Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Disons que ces assez original de se faire une ligne à preston avec de la tuyauterie en cuivre :p

Au moins ca fonctionne et il l'a fabriqué avec ses mains. Ya pas mis un dressed up kit jaune avec des pisette de lave glace qui allume.

C'est pas ti coune cest de la débrouillardise.
 
Nothing ti coune about the SR20, that copper line will hold big time and it looks well made. Dont hate on people that build stuff.
 
Again..

de0d831b67f3978f586695b3de4c3314.jpg

ea42d9a31a0885a5b9fc699ca916afda.jpg


Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
ca hose de rad que t'aime pas? Tant que ca coule pas je vois pas le probleme.
Au moins ca fonctionne et il l'a fabriqué avec ses mains. Ya pas mis un dressed up kit jaune avec des pisette de lave glace qui allume.

C'est pas ti coune cest de la débrouillardise.

ok !!! lol dans mon livre même si tu build ton propre engine peux tu si vous plaît prendre les bon matériaux ! ti-coune ou non pour vous moi quand je vois ça je me demande si ya pas mis de l'huile a transmission dans le bloc parce que (SA DOUA BEN ALLER COMME CA ! ) jPost rareement des ti-coune (voiture ) mais cette hose la c'est un ti-coune build
 
Last edited:
Nothing ti coune about the SR20, that copper line will hold big time and it looks well made. Dont hate on people that build stuff.

ben la on est sur MR quand tu sais travailler avec tes 10 doigts ca fait de toi un loser devant ceux qui font 100K par annee a travaille 25 heures semaines
 
Back
Top