Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

J'ai trade in mon honda pour ça, toute des ti coune à vtec les gars de 8gen et 9gen, ils se disent bien calme mais quand tu les vois hors forum ou meeting, mais dans la rue y Cut off en plein quartier résidentiel etc. J'étais pu capable de me sentir dans ce monde la.

hahaha ta raison, j'ai un coupe 99 comme daily car ca me coute rien en gaz (en plus avec un superbe D16y7) dès que je roule sur l'Autoroute et que j'en dépasse un, il faut absolument qui downshift et me pousse au cul lolll. j'Ai le gout de retourner au bon vieux sentra B13 sr20de
 
Bonne chance pour trouver un B13 clean. J'ai cherché un boute et rien trouvé. Ça a fini que j'ai acheté un g20 1996 provenant des USA à la place.

je sais ! il appartenait a mon oncle qui me l'avait vendu 500$ pour mon premier char ! il était mint! mais je perd espoir la !
 
je sais ! il appartenait a mon oncle qui me l'avait vendu 500$ pour mon premier char ! il était mint! mais je perd espoir la !

Perds pas trop espoir j'ai quand même payé 850$ pour le G20. Un des 2 problèmes c'était l'aller-retour Toronto pour aller le chercher, l'autre c'est d'en trouver un manuel.
 
ue7mm.jpg
 
je vien de drummond, sa fais très longtemps qui est comme sa le char, je l'ai vu souvent, minimum 7-8 ans comme il faut je dirais, pt meme 10ans. c'est pas plus beau mais bon je joue l'avocat du diable
 
Back
Top