Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

@paradigmqc une bin bel anecdote cé emouvant. en a tu d'autre de meme??!!

Tu qqun qui a pissé dans tes cereales a matin? Pas de bonne humeur? C'est un forum de discussion, les gens sont libres d'ecrires leur anecdote préférée. Si t'es pas content, au pire tu lis pas.
 
calm down les boys, chu pas fru cé juste une joke comme vous vous faite entre vous autre. si jvoulais te narguer paradigmqc jdirais que té jambon de reply que tu t,en calisse comme lan 40 mais jle pense pas so prener une tite frette dehors fait beau. vous etes a fleur de peau ou en manque de peau hahaha??
 
calm down les boys, chu pas fru cé juste une joke comme vous vous faite entre vous autre. si jvoulais te narguer paradigmqc jdirais que té jambon de reply que tu t,en calisse comme lan 40 mais jle pense pas so prener une tite frette dehors fait beau. vous etes a fleur de peau ou en manque de peau hahaha??

:D Personne est fru ici !
 
C'est une fois donchevy qui voulais me narger pis moe je m'en suis calicer comme dans l'an 40.

Tres contradictoire comme citation mon pecnot, si ca te derange pas, pourquoi avoir le besoin de faire un post pour nous dire que ca te fait rien? Des nouveau sticker dernierement, as-tu dépenser pour des cossin pour ta K-maro dernierement? On attend tous
 
Nothing beats a Chinese eBay steering wheel on a Porsche to make it turn into an absolute turd. It being a 944 was bad enough.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Back
Top