Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Nice...

hahahaj.jpg
 
asteur ya une fartcan ... il nous a dépasser alors qu'un véhicule arrivait a sens inverse sur une pleine dans une courbe alors qu'on roulais 100 dans une zone de 90 ... nul besoin de dire qu'il nous a couper serrer en osti
 
^^ 2 ti coune for 1 shot

worst part, the freakin prelude pass 3-4 times on the same bloc for no reason

All I could heard was a huge BRaaaahhhhhh fart can ebay thing..
 
Tu serais surpris, le fichier original est beaucoup plus beau, je lai encoder avec mon cell pour pouvoir le mettre sur youtube.

Ya pas de modèle, c'est juste "pvr 120° dash cam" sur ebay.
J'ai magasiné pas mal, et c'est le best pour le $. 70$. Double cam (rear/front).
plug it , forget it

javais fais un mini review dans le thread à cet effet.

http://www.ebay.ca/itm/1080P-HD-Dua...tal_Video_Recorders_Cards&hash=item3382758f07
Merci du partage! Je l'ai eu à 55$! J'ai hâte de la recevoir de filmer la quantité de ticoune que je rencontre!!!
 
jeesus, ta pogner sa ou Metro666 ?
le top du top
Ca appartient a la blonde d'un ami d'un de mes chums.... Et c'est son ami qui conduisais.... T'aurais du voir le gars en question... pas juste le char qui etais rice! hahaha :D
Supposément il vient de Notre-Dame-Du Mont Carmel.
 

Qui marchait plus que la tienne pareil

Chaque post que je vois, tu te plantes. Conseil d'ami, fais-toi un nouveau compte et démantèle ton setup de merde afin qu'on ne puisse plus te reconnaître.

Oublie surtout pas de changer ta coupe de cheveux avec un logo mazda dedans ... ca pourait te trahir

IMG_4663_1.jpg




Je viens de lire les 24 pages du thread de NOS ... je peux pas croire que tu conduisait avec tes enfants dans ta bombe a retardement

Tu voulais serieusement metre du NOS dans la focus a ta blonde ...

Des 320 pages de ti counes .. tu es le grand champion ... tu as coiffe le gars de floride avec son - 626 chop top drag de rue monster energy drink - a la ligne darrivee ... tauras pas mis du nos dans ta mazda 3 pour rien

Felecitation Fwd drifter
 
Last edited:
Oublie surtout pas de changer ta coupe de cheveux avec un logo mazda dedans ... ca pourait te trahir

Je viens de lire les 24 pages du thread de NOS ... je peux pas croire que tu conduisait avec tes enfants dans ta bombe a retardement

Tu voulais serieusement metre du NOS dans la focus a ta blonde ...

Des 320 pages de ti counes .. tu es le grand champion ... tu as coiffe le gars de floride avec son - 626 chop top drag de rue monster energy drink - a la ligne darrivee ... tauras pas mis du nos dans ta mazda 3 pour rien

Felecitation Fwd drifter

Thanks for the love
 
Back
Top