Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Un diesel quand ca puff c'est parce que ca avance .... Mais bon je m'attend pas a ce qu'un ti gars de la ville qui conduit un sx4 comprenne x)

Ah oui? Ah ok je m'en doutais pas. La preuve que c'est ti coune, pis que t'es un ti coune. Tu calisses ca dans les poumons du monde pis tu leurs donnes le cancer. Mais bon, je m,attends pas a ce qu'un connard de région (toi) comprenne ca.

Paller a ecolle lontan ein?
 
ab0ff9eb9947de9183b0227d41575692.jpg
 
Ah ça, ça ne fait que commencer...Sur 5km ce midi, j'en ai au moins vu une dizaine...Toute le même paterne de personne en plus...souvent des madames.

Le gouvernement va devoir créer une loi qui oblige de déneiger les voitures (je sais, c'est déjà dans le CSR)...comme ils ont fait avec les pneus d'hiver, pour que les cabochons de notre monde comprennent et l'exécute...
 
Ah ça, ça ne fait que commencer...Sur 5km ce midi, j'en ai au moins vu une dizaine...Toute le même paterne de personne en plus...souvent des madames.

Le gouvernement va devoir créer une loi qui oblige de déneiger les voitures (je sais, c'est déjà dans le CSR)...comme ils ont fait avec les pneus d'hiver, pour que les cabochons de notre monde comprennent et l'exécute...

Drole parce que moi ce matin j'ai vu deux bonhommes avec des igloo-mobiles dont un qui avait clairement juste fait marcher ses wipers pour "deneiger" son auto, au point qu'on pouvait meme pas dire quelle sorte d'auto il avait! Serieux, c'etait une sedan. Probablement 4 portes.

Aucune idee du modele, marque, couleur, rien mais comme je l'ai croise a une intersection j'ai bien vu un bonhomme avec pas de cheveux et des grosses lunettes de Luke Skywalker.
 
Drole parce que moi ce matin j'ai vu deux bonhommes avec des igloo-mobiles dont un qui avait clairement juste fait marcher ses wipers pour "deneiger" son auto, au point qu'on pouvait meme pas dire quelle sorte d'auto il avait! Serieux, c'etait une sedan. Probablement 4 portes.

Aucune idee du modele, marque, couleur, rien mais comme je l'ai croise a une intersection j'ai bien vu un bonhomme avec pas de cheveux et des grosses lunettes de Luke Skywalker.
Did you get stuck in the disaster from de l'ile or Don Quichotte? Fucking idiots on de L'ile used all 3 lanes to turn right on the 20

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Un diesel quand ca puff c'est parce que ca avance .... Mais bon je m'attend pas a ce qu'un ti gars de la ville qui conduit un sx4 comprenne x)
Vraiment pas..cest juste du overfuelling..dhabitude sa arrive quand le monde on un setup big turbo avec le fuelling requis..mais quand le turbo spool up ya juste du fuel avec les gros injecteurs dont sa produit beaucoup de boucanne..mais une fois le turbo a full boost ya pas autant de boucane.
Alors tu peu clancher le char pis faire "puffer" par expres dans trop avancer en attendant que le turbo spool up.

Ya aussi le monde qui mettent juste plein de fuel pour boucanner.

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
Drole parce que moi ce matin j'ai vu deux bonhommes avec des igloo-mobiles dont un qui avait clairement juste fait marcher ses wipers pour "deneiger" son auto, au point qu'on pouvait meme pas dire quelle sorte d'auto il avait! Serieux, c'etait une sedan. Probablement 4 portes.

Aucune idee du modele, marque, couleur, rien mais comme je l'ai croise a une intersection j'ai bien vu un bonhomme avec pas de cheveux et des grosses lunettes de Luke Skywalker.


Hein? Luke Skywalker a pas de lunettes
 
Ah oui? Ah ok je m'en doutais pas. La preuve que c'est ti coune, pis que t'es un ti coune. Tu calisses ca dans les poumons du monde pis tu leurs donnes le cancer. Mais bon, je m,attends pas a ce qu'un connard de région (toi) comprenne ca.

Paller a ecolle lontan ein?

J'ai mon DES pour ton information ... Tsé ca existe aussi des écoles en ''région'' ...

Pis si la qualité de l'air que tu respire t'inquiète tant ,commence dont par décalissé de Montreal ,ca va déjà être un gros plus pour tes poumons ...
 
Vraiment pas..cest juste du overfuelling..dhabitude sa arrive quand le monde on un setup big turbo avec le fuelling requis..mais quand le turbo spool up ya juste du fuel avec les gros injecteurs dont sa produit beaucoup de boucanne..mais une fois le turbo a full boost ya pas autant de boucane.
Alors tu peu clancher le char pis faire "puffer" par expres dans trop avancer en attendant que le turbo spool up.

Ya aussi le monde qui mettent juste plein de fuel pour boucanner.

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk

On s'entend que c'est rare que les gros setups boucanne pas , j'ai même jamais vu ca .



Ca puff du début jusqu'à la fin

Je ne suis pas un expert mais j'avoue que ca fait du sens ce que tu dit ! Peut être que la plupart on juste tendance à abuser sur la map ?
 
Mexi poke as fuck
ccf4969832f54e55e28c274e380bfe83.jpg



Collants PWMR pis toute le kit...on est pu en 2010..
f5c6ced536c4f6e6602f5b67f08fe691.jpg


Aussi pas en photo yavais lair detre jacker en criss en arriere

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
Haha he was too cheap to find proper fitting wheels for a 2 series so he tried to fit 3 series wheels... The 2 series has it's own offset and about nothing OEM fits correctly. Ask me how I know.
Hahahhahahaha

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
Lexus with those rim curbrash protectors...had all installed crooked and front passenger one missing..
Way to make a lexus look like a pos
041b02bad44dc01c7b56fb2e6976a503.jpg


Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
Back
Top