Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

1b028325c4ac91ffe8f3b82e3fb609c0.jpg


Sent from my boomstick... Groovy!
 
^^ lol barre joint. Tu sais que tu parles à un gars qui connaît ça les chars..... And wtf is that a cold water intake?
 

^^ lol barre joint. Tu sais que tu parles à un gars qui connaît ça les chars..... And wtf is that a cold water intake?


Ouais ça fait perdu pas mal. j'aimerai vraiment ça aller rencontrer le gars pour rire, mais j'ai malheureusement pas assez de temps à perdre
Sinon, j'ai vraiment hâte de voir la journée où kijiji vont arrêter de charger pour la ponctuation !!!!
 
Esti que çà me fâche quand je vois quelqu'un écrire des mots qui existent pas !!!! Un barre joint, un galipeure, un break ou brack. J'ai même déjà vue une tamigne bell sacrament !!!

Oui je fais des fautes, dont la majorité sont parce que je suis trop paresseux pour faire mes accents mais au moins je me force un minimum pour écrire les mots correctement.
 
Esti que çà me fâche quand je vois quelqu'un écrire des mots qui existent pas !!!! Un barre joint, un galipeure, un break ou brack. J'ai même déjà vue une tamigne bell sacrament !!!

Oui je fais des fautes, dont la majorité sont parce que je suis trop paresseux pour faire mes accents mais au moins je me force un minimum pour écrire les mots correctement.

Sais tu c'est quoi du clieur?
686fabc8a251e4febb8ca5589584a578.jpg


Pis un hell rond?
7b56ee35b60fe4a5669808f78998da15.jpg
 
''le clieur comans'' ca m'a pris un bon deux minutes avant de comprendre que c'était ''le clear commence'' mind=blown !!
 
En passant c'est deux vieux post sur le facebook civic 06-11 que j'avais fait des screen shot que j'avais encore dans mon cell, ça date pas de hier lol
 
Back
Top