Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Yes but that car has nothing besides aunt ginettes mods. If it makes 220hp at the wheels I would laugh. Just another baby boomer mid-life crisis disaster.
Another montreal mustang superstar.

OK...
Les chiffres c'est une affaire , tu le sait ta vielle Mustang a zéro Hp,
mais le feeling est autre chose, Oui le feeling de conduite !

Moi ma vieille brette a propulsion a confirmé 250 hp et 290lbs de torque sur le dyno, c'est rien mais
j'ai ben du fun du au feeling du char et comme j'ai dis souvent ici sa spin 1-2 comme rien.

Mais tsé , j'ai over 40 ...
 
Not knocking your car at all. My car makes sub 300 at the wheels but that's because I'm not keeping that motor in it.my car has a whole different idea behind it. No stickers no chrome no show. Mustang owners are mocked because most are all show but no go.
 
Those chromed wheel arches. that's luxury for you.

It might be salvageable. remove the chrome, the stickers, the fog lights, the yellow interior panels. Slap some lowering springs and it's a nice car.

It remains a non pi 2v with questionable mods. And for 15k I would rather gamble on a vga s197.
 
lol @ feeling!

Yep,
--manuelle
--propulsion
--aucun aide électronique
drop la clutch en sauvage et c'est cool comme feelling.

Même en conduite un peu sportive le feeling du char est cool du a se que j'ai mentionné ci-haut.
C'est direct et a l'état brut comme conduite, c'est pas une conduite aseptisé a tout les niveaux.
 
Last edited:
Yep,
--manuelle
--propulsion
--aucun aide électronique
drop la clutch en sauvage et c'est cool comme feelling.

Même en conduite un peu sportive le feeling du char est cool du a se que j'ai mentionné ci-haut.
C'est direct et a l'état brut comme conduite, c'est pas un conduite aseptisé a tout les niveaux.

Chose certaine,

Je n'ai jamais apprécié une auto comme tu apprécie la tienne, clairement!
 
Tout mes autos, Mini Vans même les DD ordinaire , SUV, moto super sport que j'ai eu je les ai apprécié a leur façon pour leur + et pour leur moins, chaqu'un avait leurs ''charme '',
mais les véhicules récent j'accroche moins, trop mais vraiment trop de gugusses électronique, on perd l'aspect de ce qu'est vraiment un véhicule, tk pour moi.

Mais bon...
A chaqu'un son trip.
 
OEM ti-couné

76ef2c7f16272de869d305f1f3c608f0.jpg


P.S. Dont ban me plz


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top