Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

truck%2Bstreets%2B-.jpg

truck%2Bstreets%2B33.jpg

J'aime ça pour vrai lol, j'aimerais ben m'en acheter un parce que ça ferait un bon véhicule de road trip avec la tente en arrière, mais c'est d'en trouver un à mon goût et avec un mileage pas trop élevé (et sans qu'il soit trop cher, ça garde sa valeur) qui est dur.

Le concept était fou dans le temps, avec sa remorque et son seadoo assortis :p

Sérieusement je part faire le tour de la gaspésie probablement cette été (Conditionel a la vente de mon duplex)

Je pensais macheté sa avec la tente justement . C'est quand même pas donné un propre avec la tente + glacière (environs 2500$ )

Je regardais après dans les même pris j'avais un savanah camper genre 90-95 .. Fuck it je vais me pogné un savanah camper

C'est laid un aztek mais pour metons 1000$ sa aurai été bien

Just for everybody to understand what I have done, nickhd was not banned for the simple fact he posted a picture of a stock VW. I have banned a troll who was constantly posting provocative replies to other members, hijacking threads for bad purposes and never understood how to act properly. I have made sure to check the 'permanent' option when banning him and would also like to emphasize that any other member who use of bad behavior will be warned and/or banned as well accordingly.

Just for everybody to understand what I have done, nickhd was not banned for the simple fact he posted a picture of a stock VW. I have banned a troll who was constantly posting provocative replies to other members, hijacking threads for bad purposes and never understood how to act properly. I have made sure to check the 'permanent' option when banning him and would also like to emphasize that any other member who use of bad behavior will be warned and/or banned as well accordingly.

You don't even have to explain yourself for banning nickhd

About fucking time*tu*

Jai pas de photo, mais j'ai vu un Mitsubishi outlander 2008 isshh blanc sur la 15 direction sud a la hauteur de Mirabel avec un badge "GT3 cup" sur la valise, jai bien ris.

Back