Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Such wow
60c9c4d0c34f0992f5b3394d748dcae9.jpg


Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Il l'avait annoncer sur une page Facebook. Il c'est fait blaster solide

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
They could have least been color matched or something... looks like crap like that. Buddy does that at his shop, he has a few colors always ready(bronze, gunmetal, etc...), it's never a perfect match but it's much less an eye sore than that.
 
They could have least been color matched or something... looks like crap like that. Buddy does that at his shop, he has a few colors always ready(bronze, gunmetal, etc...), it's never a perfect match but it's much less an eye sore than that.

euh tu débead le pneu le tourne 180deg et rebalance! ca prend pas la ete a papineau pour savoir que autant de poid a pas de bon sens!

y a genre 16 poid de 1/4d'onze...ca fait 1/4 lbs de poid ..pas de criss de bon sens!
 
euh tu débead le pneu le tourne 180deg et rebalance! ca prend pas la ete a papineau pour savoir que autant de poid a pas de bon sens!

y a genre 16 poid de 1/4d'onze...ca fait 1/4 lbs de poid ..pas de criss de bon sens!

Aussi... mais desfois t'as pas le choix! Tu fais avec ce que tu as.

Surtout avec les gros crisse de 22" de truck avec des tires qui on un tread the bouette mais qui en verrons jamais de leur vie... y charge extra pour les balancer asteure!!!
 
Je n'avais jamais vu un véhicule qui cri autant "j'ai une p'tite quéquette" que le pickup que j'ai spotté hier au Canadian Tire:

Un truck ultra-trop gros, jacké en fou, avec un tuyau de poêle comme exhaust et qui prend automatiquement 4 parkings.

Comble du stéréotype, c'est deux gars de +/- 5pieds6 et 130 livres qui sont débarqués et qui ce servaient de ce quasi-semi-remoque pour transporter un affaire gros comme une boite à lunch.

f9666486a740e765ccbf119b3573ffc5.jpg


1895671111a1392043adb6a6b50d1b32.jpg
 
J'ai vu cette Aveo hier à Longueuil: https://www.instagram.com/stanced_aveo/

Je m'étais dit "Tiens, une Honda Fit (parce badgeless) avec un set de mags et des collants." Puis, lorsqu'il a décollé, j'ai étais surpris par les backfires émis par cette econobox: on croyait vraiment quelqu'un qui tirait avec un gun.
 
Back
Top