Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Dsl pour la qualité
dsc01238o.jpg

Et oui c'est un bout de planche de 2x10:run:

WINNNNNNNNN!!!!!!!!!:run::run::run::run::run::D:D:D:D
 
je crois que je machete une camera numerique tcheap juste pour prendre toute les cochonerie que je vois ca route je vais la laisser dans le char !!

Spoted today : un sentra re-badger avec les memes letres en Restan
dans un francais maganer ca fait pas mal poubelle!
 
J'ai honte à chaque fois que j'ouvre la page principal de monchar !!
Et surtout le top25... :ugh:
 
moteur:
-p-flow
-pipe a venir
-swap beta 1 pour plus tard

exterieur:
-mag 15 pouce
-aileron vader
-body kit complet evo
-sticker dans les vitre
-neon mauve sou la voiture
-hood scoop style subaru
-new stop
-autre chose sron surmen faite dici le printemp du coté exterieur mes pour le momen c ca

interieur:
-kit de pedal
-cadran rpm avec shift light
-peinture interieur comme la couleur de l'auto
-glob dans le cadran de lauto toute changer pour des rouge insi que celui de la lumiere du top
-autre siege (projet futur)
-short shift(recu)pas posé
-neon interieur avan et arriere mauve

suspention et frein:
-disque slotter rainurer
-suspention org pour le momen mieu a venir

audio:
-radio sony
-speaker 6x9 a larriere
-new speaker a lavan
-sub et ampli visonik 700w rms(

LOFUCKINGL

http://www.monchar.com/image.php?id=517129&f=517200
 
Stun a blainville la pic du sentra, mon ami avait sa, mais ya un EG ls/v en build lol cetait son beater, si cest lui cetait peinturer a cacanne DOHC VTAK sur le hood lol
 
serieusement, jai jamais compris d'ou et pourquoi quils ou elles trouve sa beau, a moin que leurs seule reference chez eux c'est F&f 1 pis 2 mais pareil, me semble moi sa ma jamais pogner :/
 
La sentra c'était pour nieser,il avait mit un aileron en bois,trape a gaz en aluminium,DOHC VTEC sur le hood et un fog jaune sur le hood aussi.

Il est pas pentoute ricer et je lui avais dit qu'il allais se faire prendre en photo puis on verrai ça quelquepart sur internet :p

EDIT:
Spotted some race cars too
DSC00133.jpg

DSC00131.jpg

Rice1111.jpg
 
Last edited:
Stun a blainville la pic du sentra, mon ami avait sa, mais ya un EG ls/v en build lol cetait son beater, si cest lui cetait peinturer a cacanne DOHC VTAK sur le hood lol

oui a blainville, vla 1 ou 2 semaines, jlai spotté vite, la lumiere tombais verte quand g pris la photo, alors jai pas regarder les détails
 
Moi je connais un gars à l'école.. trop hilarant, regardez sa dodge néon
Au début : gold caps, gold mirrors, stickers ...
1.jpg


Après... ya décider de mettre un front bumper en carton.. et oui avec un hood avec des strip blanche et grise lol
2.jpg

Un aileron en carton..écrit RICE dessus lmao et aussi il a peinturer le trunk en gold avec des strip blanche
3.jpg

Et voici le résultat final haha
4.jpg

5.jpg
 
Back
Top