Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

La ressemblance est remarquable.....

http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...ng/1252904796?enableSearchNavigationFlag=true

$_27.JPG

$_27.JPG

$_27.JPG

$_27.JPG
 
Ma blonde tantot sur le boulevard

"Hey regarde l'auto, est dont ben laide"

Le gars avait l'attitude d'un ti-coune a palette mais avait au moins 40 ans.....
be7b31a72ff4a35536cbfbaac9f0d518.jpg


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Ouias ca arrive du monde qui passe jamais a autre choses. J'appele ca, des vieux counes.
Pour ses gouts en matiere de vehicules et SURTOUT de couleur on en repassera. Par contre il devait avoir une ligne complete et des headers pour avoir le son qu'il avait. C'est a peu pres la seule chose que j'aime de Subaru.



Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
tantot je vais au dep. acheter du coke pour du rhum and coke. J achete, je rembarque dans ma miata, je laisse ma porte ouverte, un 5 a genere se park a cote de moi. 4 pieds plus loin, bin crisse son passager a reussi a ouvrir sa porte sur ma porte ouverte Jmexxcuse jtavais pas vu (y ma regardé din zieux en ouvrant sa porte).
 
Mais c'est quoi l'idee de laisser sa porte ouverte dans un parking?

Tsé même si tu laisse le char viré avec le moteur qui vire, personne va te voler ça croit moi. Donc je vois aucunement l'utilité de laisser sa porte ouverte.
 
Le toit est pas baissée par temps de pluie. Vraiment une estie de niaiserie de la part du passager a cote de moi. Place d handicapée en plus,48 po. de plus pis y reussi a me crisser ca dans la porte. Esti jpense jy aurais coupé la gorge.
 
Back
Top