Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

The Guild of Automotive Restorers ont une colletion de char weird assez "évolué" mettons.
Le proprio aime les affaire hors du commun ont va se le dire!

Ils ont eu un show a la télé qui etait pas pire pentoute.
 
The Guild of Automotive Restorers ont une colletion de char weird assez "évolué" mettons.
Le proprio aime les affaire hors du commun ont va se le dire!

Ils ont eu un show a la télé qui etait pas pire pentoute.

Oui j'ai regardé leur show aussi et c'était bien.

Ce char là, on dirait un précurseur de la Pléthore :D
 
où est-ce qu'on peut trouver ça ce show là?

Je suis vraiment intrigué par la shop !!!

1.JPG

2.JPG

Edit:

La shape du char de la fleche verticale avait l'air prometeuse, mais ils ont une annonce pour celle là aussi... ish

et une autre vue du véhicule blanc sous la toile... bof... je pensait que sur la première photo du véhicule blanc c'était le derrière du char

le plus intéressant de la shop a finalement l'air d'un chassis d'Opel GT...

3.JPG
 
Last edited:
0734ef1fcfeca696b051386dbbe735f7.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est épouvantable. Méchante perte de pieds carré dans cet entrepôt!! Ya rien à faire avec des graments de même.

Les banc, sérieusement il doit y avoir des résidus de cocaine la dedans assez pour qu'un crack head se mettre à renifler les bancs, de sperme et restant de flatulence.. J'amais vu des bancs aussi funkadelic que ça!!

La mécanique, j'essais de comprendre comment ça pouvait fonctionner, on dirait que c'est air cooled et que la fan poussait l'air dans l'intake du turbo. Intake est un genre de tuyau a genre 4 pouces du turbo sans filtre. Ce char là mérite une mention au temple de la renommée du thread.
 
Les spaces de hood, esti que c'est retarder.

bah ca doit marché, mais mon chum avait une miata 1st gen turbo, et il a mis ca 2 mois, il se faisait arrêter dans rue et le monde lui disait que son hood était ouvert !


pis ben honnetement, cette couleur là..... Vla 5 ans personne aimait ca, puisque cette couleur se trouvais sur les shit box avec des panneau aftermarquet gris primer, et les clin mettait du clear.
Audi pour trouver une facon de rendre une couleur exclusive à la gamme RS, ont décider de rendre le gris primer clear Hype !

Ca très bien marché. Jusque là vu que c'est rendu hot, les veloster et compagnie 0-10 en 9 secondes ont suivi la parade....
 
Qu'elle soit sur le devant , les portes , le toit , en arrière , dans valise , une plaque Euro c'est ti-coune en 2020 , s'tait nice dans les années 90 ...
The plate would be fine if it was the correct one

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Qu'elle soit sur le devant , les portes , le toit , en arrière , dans valise , une plaque Euro c'est ti-coune en 2020 , s'tait nice dans les années 90 ...

it all depends of the context...

jai une plaque euro sur le devant de mon auto... c'est la 4em ou 5em auto qu'elle est dessus.... c'est un souvenir de mon voyage en allemagne :)
 
Back
Top