Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

C'est qui le winner dans le West Island qui se promene en Pontiac Vibe rouge tapissee de collants dont un "Don't ruin my" direct devant le nom du char? Fait trois quatre fois je le vois mais je suis toujours au volant et je peux pas prendre de photo.
 
C'est qui le winner dans le West Island qui se promene en Pontiac Vibe rouge tapissee de collants dont un "Don't ruin my" direct devant le nom du char? Fait trois quatre fois je le vois mais je suis toujours au volant et je peux pas prendre de photo.

jen ai 1 aussi dans le WI

Who's the winner in the west island with a blue golf R , euiped with probably the worst exhaust ever made ? The automatic transmission makes it sound like an old man burping and burfing. freaking annoying man. Get a real exhaust and manage to get your shift low or get it manual 6 speeds. there's no freaking point annoying the neighboors with automatic car @ high revs.
 
I agree with shit exhausts. Especially ones that net zero power gains (namely on the gti/R). However, don't you dare shit on the dsg transmission. Those things are awesome.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Pie is life

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
2a75f1e49bf4912342dceed80861bdec.jpg
 
1. eurokracy 2019 cochons

IMG_20190615_155351.jpg

2. Mention spéciale aux person de mi-30 ans qui voulaient se battre avec des jeunes pour un ''cole-show'' tdi. Ok, cole show sur un shit box c'est caves, mais on est a eurokacy man, calm down, 95% des tdi faisait de cole. Et il a amené la phase classic '' ma femme est enseinte'' hey cmon man, excuse de marde, le monde fume, ca sent le disesel, le tire brulé et le kérozène.... Moi si je ne touche pas à l'alccol, je ne vais pas au mondial de la bière....
 
1. eurokracy 2019 cochons

View attachment 39202

2. Mention spéciale aux person de mi-30 ans qui voulaient se battre avec des jeunes pour un ''cole-show'' tdi. Ok, cole show sur un shit box c'est caves, mais on est a eurokacy man, calm down, 95% des tdi faisait de cole. Et il a amené la phase classic '' ma femme est enseinte'' hey cmon man, excuse de marde, le monde fume, ca sent le disesel, le tire brulé et le kérozène.... Moi si je ne touche pas à l'alccol, je ne vais pas au mondial de la bière....

Je sais pas ce qui est le plus cringe la dedans:

-Les cochons qui ont sacré leur déchets à terre
-La Camaro sur des bags
-"cole" show
-Le car scene en 2019
 
lol at ma femme est enceinte... Au pire, tu décalisses de l'endroit où il a le coal show.

Il reste que le coal-show, c'est l'équivalent du concours de cutoff dans un meet de civic
 
Last edited:
Y'avais un gars au dernier meet avec son cris d'Audi A4 qui faisais du rev limiter. Ça sonnais même pas sa crisse de chiotte.

On lui a fermer la geule en cris (Mustang straight, T/A 383 cutout et moi)
 
lol at ma femme est enceinte... Au pire, tu décalisses de l'endroit où il a le cole show.

Il reste que le cole-show, c'est l'équivalent du concours de cutoff dans un meet de civic

c,est ce qu'ils ont fait, mais avec arrogance, menaces etc. vraiment pas de class . je ne dit pas qu'il avait tord, mais anyway, un show car ce n,est pas du théatre relax, c'est des choses qu'on peut s'attendre.
en plus pas d'euro , un des gars avec un genre de toyota celsior automatic jdm...
 
Back
Top