Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Mes p'tits tabarnaks ! Vous en prendre à une si grande folle ayant inspiré tant de Québécois. Vous devriez avoir honte.

Qu'elle repose en paix dans son cercueil bleu-marin.
 
Vue a Vaudreuil-Dorion.
80fda0f47cb3abe28b5e0237e12c818b.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
^^ sauf que si t'as pas été plaqué depuis un ans ça prend une inspection et c'est clair que se char a pas été plaqué depuis longtemps.
Dans son état je crois pas qu'il passerais l'inspection ... lol
 
^^ sauf que si t'as pas été plaqué depuis un ans ça prend une inspection et c'est clair que se char a pas été plaqué depuis longtemps.
Dans son état je crois pas qu'il passerais l'inspection ... lol

Passe par concessionaire et ca fonctionne. Il y a plusieurs de meme, il y a un dart aussi et un Camaro convertible. Cest des gars de cours a scrap qui reussi a les transferer pour les vendres.
Lan dernier on avait un buick qui avait dormi 37 ans dans building d appart qu on a replacquer de meme.
 
tony transfere lol

Exactly but for people who buy modified or customize cars (ie bought from the states, custom f100 with a mustang 2 fromt suspension, independent rear end etc) they will never pass an SAAQ inspection. So one tag switches places. From scrap to hero with a rivet.
 
J'savais que Tony était pas le gars le plus legit sur terre, mais je pensais pas qu'il pouvait replaquer une ''épave'' sans inspection.
 
Back
Top