Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

67661510.jpg
 
Si je m'identifierais comme étant une matante blanche sjw végan pro-QS, je te dirais que t'es dangereux de te servir de ton cellulaire au volant pour prendre des photos de phallus sur une auto.

Mais non, ça correspond pas avec mon A/S/V

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

En en master en ti-coune no fuck given jte répondrais : "J'étais au lumiere sur le neutre. Va donc chier cris de matante de marde avec ton Nissan Qashqai"
 

Me suis deja fait arreter par la SQ a st-sau en 2003, mes lumières de brake marchait pas sur le char pis stai le soir pis jme suis ramasser avec un SQ en arrière de moi.

J'tai bin buzzé avec mon ami pis stai la char a ma mère, apres m'avoir donner un 48hr pour les lumieres pis nous avoir sermonner pour etre buzzer au volant, y m'a apris que mon amis avait dessiner un gros penis sur tout le derriere du char. J'tai pas bin bin fière.
 
Coup de théatre! Les tires sont noir mais l'intérieur est blanc?

Essaye sur un tes tires, grind l'ecriture de ton pneu. Sur les tires du genre BFG ko ko2, General Grabbers etc, tu peux passer l ecriture blanche au brake cleaner pour quil ressorte encore plus blanc.
 
Me suis deja fait arreter par la SQ a st-sau en 2003, mes lumières de brake marchait pas sur le char pis stai le soir pis jme suis ramasser avec un SQ en arrière de moi.

J'tai bin buzzé avec mon ami pis stai la char a ma mère, apres m'avoir donner un 48hr pour les lumieres pis nous avoir sermonner pour etre buzzer au volant, y m'a apris que mon amis avait dessiner un gros penis sur tout le derriere du char. J'tai pas bin bin fière.

HAHAHAHAHHA best shiet ever !! Astie qu'est bonne !
 
Le policier est repartis, pis est revenu en disant : BTW ta un pénis géant dessiner sur le cul de ton char.
 
tbnk de tbnk que certain sont insouciant !!!!

J'ai déja comme tout le monde roulé des pneus usé mais s'était presque neuf quand je compare a sa ^^^^

This.

Faut être zinzin pour continuer de rouler avec des pneu finit comme ça.
 
Back
Top