Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

fb1f71be2e68cadd521ce3719846982e.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Half restored.

Euuhhh non , y'a de l'ouvrage en tbnk a faire pour le remettre 100% top shape.

Overprice aussi.

https://www.kijiji.ca/v-voiture-collection/longueuil-rive-sud/1969-beaumont/1519653879

Drole de coincidence, j'ai vu ce char là sur un trailer dimanche avec un pickup qui le tirait. C'était ma ride du dimanche autour de l'aéroport de St-Hubert, du temps à perdre. J'ai suivi le gars 5 min pour voir s'il irait pas trop loin et espérer qu'il la parte, il arrive chez eux justement sur cette rue, c'est le quartier des militaires à St-Hubert. Je confirme, le char est ruff, a fini par le partir mais clairement il y a du travail de restauration. le body a besoin d'amour mais récupérable. Le proprio a l'air sympathique. Je connais pas grand chose dans ces modèles, j'ignore si c'est cher. Le proprio est un militaire qui s'amuse la dessus, au moins c'est pas un ti-coune, il va peut-être la restaurer et upgrader le prix à mesure que ça avance. À suivre!!
 
^^^ upgrade le prix???

It's pretty much what u ask for when their in mint condition! C'est pas un modele en demande! Not matching numbers car! It's basically worth maybe 5k in that condition....
 
^^^ upgrade le prix???

It's pretty much what u ask for when their in mint condition! C'est pas un modele en demande! Not matching numbers car! It's basically worth maybe 5k in that condition....

Mettons qu'il débarque des pièces les sand blast, job de peinture, retape la mécanique etc, ça peut valoir plus.

Assez clair qu'il affiche pour trouver un poisson et que son cost est pas mal plus bas, au final il va peut-être travailler dessus et pas demandé beaucoup plus, il fait ça sur ses heures libres avec son jus de bras qui coute rien. Je doute qu'il laisse ça de même et attende de vendre car effectivement c'est pas super vendeur dans l'état actuel.

Je passe souvent par là, je vais essayer de parler au proprio ou voir si ça progresse comme projet. C'est un militaire, au moins c'est pas un cabochon qui se pogne le cul et qui a besoin de ça pour vivre.
 
Drole de coincidence, j'ai vu ce char là sur un trailer dimanche avec un pickup qui le tirait. C'était ma ride du dimanche autour de l'aéroport de St-Hubert, du temps à perdre. J'ai suivi le gars 5 min pour voir s'il irait pas trop loin et espérer qu'il la parte, il arrive chez eux justement sur cette rue, c'est le quartier des militaires à St-Hubert. Je confirme, le char est ruff, a fini par le partir mais clairement il y a du travail de restauration. le body a besoin d'amour mais récupérable. Le proprio a l'air sympathique. Je connais pas grand chose dans ces modèles, j'ignore si c'est cher. Le proprio est un militaire qui s'amuse la dessus, au moins c'est pas un ti-coune, il va peut-être la restaurer et upgrader le prix à mesure que ça avance. À suivre!!

J'enleve rien au char mais de la a dire que c'est half restored , non pas dutout !!!
En plus le prix est une joke selon la condition présente , ç'est way overprice.

Check le dessous, l'intérieur , la peinture , le moteur , etc etc etc , tout est a refaire ,
il est peut etre pas condition épave , mais pour le refaire 100% comme original on est loin du half restored.
 
J'enleve rien au char mais de la a dire que c'est half restored , non pas dutout !!!
En plus le prix est une joke selon la condition présente , ç'est way overprice.

Check le dessous, l'intérieur , la peinture , le moteur , etc etc etc , tout est a refaire ,
il est peut etre pas condition épave , mais pour le refaire 100% comme original on est loin du half restored.

Oui tu as raison il est magané c'est clair, c'est récupérable mais c'est un méchant rafiot. Du Fast and Furious des années 70, le volant ouff...

J'ai vu chez eux cet été un beau Camaro et un vieux pickup chevrolet des années 50 en condition showroom. C'est peut-être son prochain projet d'hiver, il l'affiche tel quel en espérant faire un profit sans mettre d'effort, il vient d'une autre province il a peut-être pas l'input du marché québécois pour les prix. S'il trouve pas un sucker, il va peut-être réapparaître ce printemps toute retapé. C'est mon hypothèse pour là. Je vais yeuté ça au fil des mois si ça progresse et essayer de lui jaser.
 
C’est tu ti-coune ça ?

Meusemble cest une coche trop large

cc0baf514b94cecb8bf7065491322c2d.jpg

56f72a8346ded51558fea13e27fd7c5f.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top