Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

IMG_0896.jpg
 
Dans ma tete un ti-coune c'est quelqu'un qui pense que certaines pieces (comme un aileron banc de parc, des clear lights, des néons) vont embellir son char et que cette meme personne croit que son char est ''sua coche gros'' mais qu'en réalité c'est tout le contraire... Donc le subaru je trouve pas sa ti-coune :p
 
Dans ma tete un ti-coune c'est quelqu'un qui pense que certaines pieces (comme un aileron banc de parc, des clear lights, des néons) vont embellir son char et que cette meme personne croit que son char est ''sua coche gros'' mais qu'en réalité c'est tout le contraire... Donc le subaru je trouve pas sa ti-coune :p

D'accord avec toi , mais je l'aurais pas mis dans spotted ^^...spour sa je disais sa
 
je sais c'est qui.....ya été chanceux de pas se tuer ou de pas tuer quelqun dautre
c'est un danger sur la route.... il veut courser tout se qui bouge en pensant avoir L'Ultime char!

C'est quand même pas pire comme char, c'Est carrément plus puissant et maniable que 80% des char sur la route.

Mais s'il veut courser sur la route, avec des tires d'hiver à fesse, wow ! quelle illuminance ... *td*

Même ceux qui ont des pneus d'hiver neuf à 30°C, sérieux !
 
ya un gars qui a posté ca sur son facebook...
les 3 ont le meme collant sur le windshield et les 3 ont eu un accident cette semaine!
ti_coune.jpg
[/url][/IMG]
C'est quand même pas pire comme char, c'Est carrément plus puissant et maniable que 80% des char sur la route.

Mais s'il veut courser sur la route, avec des tires d'hiver à fesse, wow ! quelle illuminance ... *td*

Même ceux qui ont des pneus d'hiver neuf à 30°C, sérieux !

surtout que ca fait 2 mois que ses tires sont usés!
 
C'est quand même pas pire comme char, c'Est carrément plus puissant et maniable que 80% des char sur la route.

Mais s'il veut courser sur la route, avec des tires d'hiver à fesse, wow ! quelle illuminance ... *td*

Même ceux qui ont des pneus d'hiver neuf à 30°C, sérieux !

C est pas des pneus d'hiver ca c est des BFgoodrich Sport comp-2
 
lol le gars qui a planté le g35 a ecris ca sur facebook sur le club de g35/350z
L'ecriture est en ticoune donc c'est dur a lire! haha
Sans_titre.jpg
[/url][/IMG]
 
Y'a quand même l'audace et la force de garder un fox 2 portes hatchback pendant 30 ans clean. Y'a eu des Golf Country, mais pour celle la je peux pas dire mais j'pense pas que ca peut être compter comme ti-coune.

1991_Vw_Volkswagen_Golf_Country_Syncro_4x4_For_Sale_resize-310x210.jpg
 
Back
Top