Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

C'est rendu a la mode dire que tu vends un tas de marde

View attachment 39283

64737821_10217011844121419_6424092991056510976_n.jpg



une fumeuse , suis-je surpris.... y doit avoir un pitbull qui traîne pas loin !!
 
Is she dumb, or is she dumb. C'est comme si elle pensait qu'il allait se reparer tout seul.

J aime bien le commentaire de la photo d'un de ses amis.

Charles Morin Taurrai du faire ça avec les 3/4 de tes ex

Crisse de folle.
 
Is she dumb, or is she dumb. C'est comme si elle pensait qu'il allait se reparer tout seul.

J aime bien le commentaire de la photo d'un de ses amis.

Charles Morin Taurrai du faire ça avec les 3/4 de tes ex

Crisse de folle.

Ça me fait penser à la cousine de mon ex qui avait changé sa "vidange" de corolla de 150 000 km parce que dans la même année, elle a changé le muffler, les brakes et un bearing de roue.
 
Ça me fait penser à la cousine de mon ex qui avait changé sa "vidange" de corolla de 150 000 km parce que dans la même année, elle a changé le muffler, les brakes et un bearing de roue.

J espere qu'elle a signé pour quelque chose de vraiment dispendieux. Genre une Elantra full load a 29 000$. Je me demande si elle a ramené le char au dealer en disant que leur poubelle marchait pu vu qu etait vide d essence.
 
J espere qu'elle a signé pour quelque chose de vraiment dispendieux. Genre une Elantra full load a 29 000$. Je me demande si elle a ramené le char au dealer en disant que leur poubelle marchait pu vu qu etait vide d essence.

ca me fait penser a une histoire

un client a fait envoyer son vehicule par remorque parce qu'une lumiere avais allumer sur l'autoroute

rendu ici, on a simplement remis du lave glace et bonne journee
 
Back
Top