Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

ENRICK. LOOOOOL

GET THE F OUT. Ta mere aurait du avaler connard!

ENRICKKKK DUBAYYY!!!! EStie!!!! snowwwwww flake spoted.
Comment peux tu avoir peur de mourrir si tu n'as jamais vecu? LOOOOOOOL how about natural human reaction comming from your basic brain (cerveau reptilien). Citation de calisse de tapette.



Allo, mon nom c est ENRICK. Jsuis quebekoi. LUL
 
a35c89adf626aa5afe3a42ab10d30075.jpg


qualité de l'image a chier mais il a pris une grille de metal la vissé dans sa grille oem de plastique avec une bumper grill fait avec de la grille semblable a une cloture temporaire. C'est fou se que les gougoune font sur leur auto en edmonton.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Completement barjo!! Je suis fini. Rien a faire de ma propre peau. vraiment ultra fucked up. Je suis meme pas recyclable imagine!!!

Avec un peu d'effort tu peu etre récupérable,
toi le monde l'est, mais malheureusement ca prend des efforts ...

Bonne chance mec, t'en a besoin .
 
Avec un peu d'effort tu peu etre récupérable,
toi le monde l'est, mais malheureusement ca prend des efforts ...

Bonne chance mec, t'en a besoin .

Non non rien a faire, a matin jetais completement fini deja a 9h15 comme l,autre a dit. Rien a faire avec moi. Je suis une cause perdue. Des que je poste qque chose = je suis saoul mort. Pas compliqué la. Si je dis qque chose= saoul mort.

Comme présentement oublie ca je suis ultra drunk. Je bois de 6 am ce matin. Tanto ca va etre encore pire. Jvais vomir partout. Demain aussi.
 
Non non rien a faire, a matin jetais completement fini deja a 9h15 comme l,autre a dit. Rien a faire avec moi. Je suis une cause perdue. Des que je poste qque chose = je suis saoul mort. Pas compliqué la. Si je dis qque chose= saoul mort.

Comme présentement oublie ca je suis ultra drunk. Je bois de 6 am ce matin. Tanto ca va etre encore pire. Jvais vomir partout. Demain aussi.
Je te l'ai déjà dis, arrête d'écrire comme si t'étais un esti d'attarder et fais des phrase normal pi ces call là vont arrêté de ce faire.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Je te l'ai déjà dis, arrête d'écrire comme si t'étais un esti d'attarder et fais des phrase normal pi ces call là vont arrêté de ce faire.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Said by schyzoprene kek, je vais troller aussi souvent que je le veux, ma avoir l'air fucked up tout le temps. Été comme hiver, tu sauras meme plus quoi faire avec moi. JE SUIS un attardé! Je sais qu'un verbe ca se crisse pas ER automatiquement contrairement a toi. Pour toi un etat, verbe etc c est ER tout le temps. Pourtant le mot attardé s'écrit sans er tout le temps. Je pisse surment sur tes framboises....sorry attardé.

Si j'ai besoin de tires, sps toi que jvais aller voir.
 
Said by schyzoprene kek, je vais troller aussi souvent que je le veux, ma avoir l'air fucked up tout le temps. Été comme hiver, tu sauras meme plus quoi faire avec moi. JE SUIS un attardé! Je sais qu'un verbe ca se crisse pas ER automatiquement contrairement a toi. Pour toi un etat, verbe etc c est ER tout le temps. Pourtant le mot attardé s'écrit sans er tout le temps. Je pisse surment sur tes framboises....sorry attardé.

Si j'ai besoin de tires, sps toi que jvais aller voir.
Oh no je finis mes verbes en ER oh no J'ai pas l'air ça brosse comme toi oh no mes post ont du sens. Maudit ça va mal dans ma vie :/

Pi pour les pneu, tu viendra me voir, mais à ton rythme tu vas passer tout ton cash dans la boisson, désoler pour toi et lâche pas la patate.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Said by schyzoprene kek, je vais troller aussi souvent que je le veux, ma avoir l'air fucked up tout le temps. Été comme hiver, tu sauras meme plus quoi faire avec moi. JE SUIS un attardé! Je sais qu'un verbe ca se crisse pas ER automatiquement contrairement a toi. Pour toi un etat, verbe etc c est ER tout le temps. Pourtant le mot attardé s'écrit sans er tout le temps. Je pisse surment sur tes framboises....sorry attardé.

Si j'ai besoin de tires, sps toi que jvais aller voir.
f9fa00d22c955725b947caf821cb8374.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Jdois pas aller la assez souvent, c'est la première fois que je vois ça.

Jai deja vu un gars straight up juste devisser la plug et laisser couler l'huile a terre dans un parking de ct. Un de mes voisins a meme deja parké son char a dessus dune bouche d egout pour se debarasser de l huile.
 
Tabarnak... Habitez vous à st-lin?

Non man! Montreal! St leonard en plus. Pour le ct je suis rentré en ddans jai averti le gerant question de mettre de l absorbant tsé ketchose la. Le gars a cote de chez moi je lai pas pogné sur le coup. J avais appelé la police mais pas de preuves, peut rien faire.
 
Back
Top