Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

lollll moi c normal c mon beater pu de quetch de hood.. so a place de mettre des elastique laite je mets des hood pin.. quesque ten pense?
 
Dans mon boute ya quelqu'un qui a fait un kit conversion Skyline complet sur un mazda protégé(juste le body). C'est très troublant surtout qui un beau gros airbrush de Loup sur le hood.
 
desolé je ne sais pas parler francais donc je me reprend


Ahahahah les photo sont tres tres drole, il me font eclater de rire!
 
Last edited:
So, sérieux un ptit cours de francais ca te ferait du bien man, so, t'aurais pas du arrêter lécole pour te monter un char sérieux


Daccord jeune homme.. mon language n'etais pas famillier pour toi et je m'en excuse profondement..

Malheuresement, tes insultes a mon egart ne sont pas de bienvenue puisque tu ne connais guerre ma scolarité donc ! .. merci..

Pour ton information ce que je fait dans la vie est tres bien et il ne sagit pas de monter MON char MAIS BIEN celui des autres..

MERCI! *byewhore*
 
026.jpg



EURO TUNE BRO!!!!!
 
il y a un livreur de pizz qui vient a ma job avec une A4 avec un trap sur le hood puis des collants Volkswagen sur tous les pannels!
 
il y a un livreur de pizz qui vient a ma job avec une A4 avec un trap sur le hood puis des collants Volkswagen sur tous les pannels!

Il doit avoir du cash pour livrer en Audi, je lui donnerais pas de tip moi, surtout si elle est rice.
Quand je prend ma mr2 pour livrer j'essaye de la cacher.

Sinon le monde qui met un badge bora sur leur jetta mk3, fail. Les jetta mk3 c'est des Vento, pas bora.
 
On s'entend qui a certain char que les gars y niaise , Comme la Neon avec le Body Kit en carton le gars est pas sérieux quand même ! Moi too avoir une bouette j'me pattenterais dequoi de cave juste pour niaiser !

Sinon le reste j'suis d'accord pour dire que le monde sont vraiment bizard avec leurs goût ! Dans mon boute y'en mouille des dudes avec des Civic 92-95 , P-Flow , Pipe en angle vers le bas , mag 18'' arrière , rim 13'' avant sinon la 2 a cris pas YO , Bodykit avant avec la valise shaver avec d'la plastisine pi une pelle ! Le monde est asser cabochons !
 
Ils ont beau niaiser c'est crissement laid, autant pas y toucher.
Mais peut etre que je ferai une custom paint à ma civic a la fin de l'été je vais voir (là je l'ai peinte full black gloss), avec des stripes orange et vert. Quand je l'ai achetée elle avait la peinture originale, c'était plein de stripes (rouges et blanches je pense) un peu partout, et des gros sticker 4WD (tout oem mais plus en bon état).
J'ai juste gardé les bas de caisse pas peints (étonnament peu rouillés pour une shitvic).
 
On s'entend qui a certain char que les gars y niaise , Comme la Neon avec le Body Kit en carton le gars est pas sérieux quand même ! Moi too avoir une bouette j'me pattenterais dequoi de cave juste pour niaiser !

HAhahhahahah tu viens d'écrire le post que je m'en allais écrire juste la !!!!!

:bigup:

T'as raison en crime . Y'en a la dedant que sa saute aux yeux qui font sa volontairement et si y voient leur char dans ce thread je peux vous dire qui doivent se dire ''mission accomplie '' :D:D

Y'en a qui aime la vitesse , y'en a qui aime que le monde leur dise que leur char est beau pi y'en a qui aime voir la réaction des gents envers leur ''création'' quand il le save que c'est dégeu .
 
Back
Top