Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Scusez moi à propos des vidéo verticale, c est la seule façon de filmer avec mon mount. Si je le mets a l horizontale le téléphone tombe avec le mount a cause des nid de poule/kebekistan


Regardez le crisse de moron dans la fit blanche. Il roule en grand mère sa voie de gauche puis y deviens mad quand je lui flash les hautes. Ensuite il accéléré pour pas me laisser passer. Mais regardez bien ce qu il fait a l échangeur turcot et a l approche de l échangeur Décarie.



 
Scusez moi à propos des vidéo verticale, c est la seule façon de filmer avec mon mount. Si je le mets a l horizontale le téléphone tombe avec le mount a cause des nid de poule/kebekistan


Regardez le crisse de moron dans la fit blanche. Il roule en grand mère sa voie de gauche puis y deviens mad quand je lui flash les hautes. Ensuite il accéléré pour pas me laisser passer. Mais regardez bien ce qu il fait a l échangeur turcot et a l approche de l échangeur Décarie.



Download the app horizon 😊
 
f1ff81efc9b13345e8f150fa297253b5.jpg


On s'en crisserait si c'était pas un Dart tout décrisse, mais non. C'est un Dart tout décrisse!!
 
Fait pas chier, j'étais devant le 3/4 de son putain de bus, et il n'avait pas de place pour passer. Il a peut être le droit sur papier, mais dans ma situation ca passait pas.

Cest comme les piétons qui disent "heeeey j'ai priorité!!!!!!" On s'en reparlera quand mon char d'une tonne pas te fesser ca en pleine figure voir qui qui a priorité...

C'est pas pour faire chier mais tu regarderas par toi-même au coin supérieur arrière gauche d'un autobus d'une société de transport. Ils ont une signalisation indiquant un céder le passage à l'autobus au changement de voie de ce dernier (non, c'est pas sur papier, c'est explicite). Et, je ne serais pas surpris qu'un policier témoin de la scène interceptera l'automobiliste fautif.

20120507-214021-b.jpg
 
Last edited:
Regardez le crisse de moron dans la fit blanche. Il roule en grand mère sa voie de gauche puis y deviens mad quand je lui flash les hautes. Ensuite il accéléré pour pas me laisser passer. Mais regardez bien ce qu il fait a l échangeur turcot et a l approche de l échangeur Décarie.

Oui, driver de la Fit = total degenerate, mais colle-le pas dans le cul, meme si tu penses avoir raison; ca fait juste créer une situation potentiellement dangereuse. Perds pas ton temps et dépasse-le a droite. *tu*

D'habitude, je donne les gens 2-5 secondes a prendre une décision, et je les dépasse mais je garde toujours 2 secondes de distance.
 
C'est pas pour faire chier mais tu regarderas par toi-même au coin supérieur arrière gauche d'un autobus d'une société de transport. Ils ont une signalisation indiquant un céder le passage à l'autobus au changement de voie de ce dernier (non, c'est pas sur papier, c'est explicite). Et, je ne serais pas surpris qu'un policier témoin de la scène interceptera l'automobiliste fautif.

20120507-214021-b.jpg

Knew this one was coming.

Ce petit collant la, oui, je suis très bien au courant qu'il existe.

J'étais devant la MAJORITÉ du bus.

TIENS, juste pour toi, tsé t'es peut-être plus visuel que certains.

 
Back
Top