Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Un gars qui travaille ici dans l'entrepot a arrache son bumper arriere ce matin en venant au bureau. Pas sur comment il a fait, c'etait meme pas glissant... Civic parfaitement stock par contre.
 
http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...ge/1004069740?enableSearchNavigationFlag=true

ouff

Egvl794.jpg

DtWSF09.jpg

Kx4UHgA.jpg
 

Corolla 1989 completement modifier anciennement preparer pour le rally. Carosserie tremper pour empecher la rouille, cage complete,banc corbeau racing , ceinture rally, hood, valise et porte en fibre ,moteur 4age red top rebuilt (10000km) transmission a1, frein ventiler, coilover, fuel cell, brake control (+ avant ou arriere),
ligne exhaust 2.5 po, backglass plexiglass , manque vitre de coter...
vient avec pleins de pieces de spare , un peu de tout...
vient avec tout les moules en fibre du body, un moteur de spare, pieces de transmission etc...
le fibre sur le body est craquer un peu...
*plaquable pas besoin d'inspection*
échange accepter
819-219-0402



j'attend avec impatience d'aller faire tremper mon char dans le rustcheck
 
Je sais que ca fait 6 pages de ca, mais...

...c'est quoi un OG?
J'ai été voir sur urbandictionairy.com et ca m'a sorti "original gangster", "orangutan ganja" et "olive garden".

Osti d'Gay
Mon ancienne locataire :p

Le char est à Ste-Thérèse. J'ai fait une drôle de face quand j'ai vu ça rentrer dans ma cour !

J'aurais jamais louer une propriete a quelqu'un avec une auto comme ca lol
 
Pas ticoune, il vend la voiture à la valeur de celle-ci sans ajouter 8000$ pour la peinture,


Juste pour ça il a mon respect, lol.

Il devrait enlever genre 4000$ pour que la personne qui achete l'auto la repeinture.
 
Corolla 1989 completement modifier anciennement preparer pour le rally. Carosserie tremper pour empecher la rouille, cage complete,banc corbeau racing , ceinture rally, hood, valise et porte en fibre ,moteur 4age red top rebuilt (10000km) transmission a1, frein ventiler, coilover, fuel cell, brake control (+ avant ou arriere),
ligne exhaust 2.5 po, backglass plexiglass , manque vitre de coter...
vient avec pleins de pieces de spare , un peu de tout...
vient avec tout les moules en fibre du body, un moteur de spare, pieces de transmission etc...
le fibre sur le body est craquer un peu...
*plaquable pas besoin d'inspection*
échange accepter
819-219-0402



j'attend avec impatience d'aller faire tremper mon char dans le rustcheck

mechant cancer.
j'comprends juste pas pourquoi le monde LAVENT PAS leur char avant d'prendre des photos.... j'ai le gout de puke.
 
Back
Top