Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

ticoune.jpg


Desole pour la qualité spotter a montreal ya 3 semaines.
Les gris sur la valise c'est du ducktape.
 
L'accord rouge elle s'en vas en expedition a la lune ou quoi???? OMG!!! ca fais pitier ce char la , la couleur est belle pis le char aussi mais l'aileron??????????????WTF????????
 
non mais ca c'est exagerer!!!! les mag valent plus que le char. mon char a moi je dis pas qu'il est super beau ni rien, mais beaucoup de gens me dissent qu'il est beau quesque vous en penser??

Ce qui est important pour moi c'est mon setup de moteur 335hp a 18lb, pis mon systeme de son, pis que sa soi confortable. Pas pour courser ni rien, juste quand je veux peser sur la pedale que sa roule!!! PAS DE CAN FART, juste un bon muffler 4" hks.
 
Last edited:
ticoune.jpg


Desole pour la qualité spotter a montreal ya 3 semaines.
Les gris sur la valise c'est du ducktape.


loll stun gars de st-hubert!!!! il fait fuck top de lhatidude en plus comme si yavais un asti de bolide de fous ... pit en plus c marquer '' RAM AIR'' Sur le coté de c porte... LOLLLLL *banghead*
 
Serieusement, je comprends simplement pas le monde qui monte leur vidange comme ca...au pire, si ta pas assez d'argent pour peinturer ton skirtkit laa meme couleur que ton char ou bien que tu tachetes une aileron de batman pour mettre sur ton accent...tu le fais justee pas parce que sa fais dure en tabarna....! ok, jai p-e un civic mais je me suis toujours dis, je monterais jamais ste char la!! meme pas un fucking muffler de chez cacane tire!
 
Serieusement, je comprends simplement pas le monde qui monte leur vidange comme ca...au pire, si ta pas assez d'argent pour peinturer ton skirtkit laa meme couleur que ton char ou bien que tu tachetes une aileron de batman pour mettre sur ton accent...tu le fais justee pas parce que sa fais dure en tabarna....! ok, jai p-e un civic mais je me suis toujours dis, je monterais jamais ste char la!! meme pas un fucking muffler de chez cacane tire!

D'accord avec toi,mais il y a tout le temps une bonne facon de le faire pareil,j'en ai vu moi des civic qui sont vraiment bien monté loin de l'exageration,tout depend de ce qu'il y a entre le banc et le volant.
 
Back
Top