Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

XD

ce char la étais stationner a brossard sur auteuil!..


la premier fois je lé vue jai arreter IMMEDIATEMENT pour le regarder le gars est venu me voir pour me dire qu'il etais a vendre.. jai repondue vraiment rapidement


'' C'est pas bo tu suite... pit tanto non plus...''

pit il ma dit.. que c'etais un project a terminer et que c'etais unique


'' Ben.. ce ki est unique est pas toujours bo non plus..sourtout que jai enventé mon expression aik le char??''

Si t serieux je vais inclure des piece de plus avec l'auto i faut que sa parte


''TABAR&$//%?&*(( DE CAL**&?$$ !!! SERIEUX?''


Oui messieur... c un deal que jte fait 7500 $ tu part avec!


'' la seul chose qui va partir c moié! hahahaahaah''



Le gars est vraiment VRAIMENT convaincu que son honda etais un char UNIQUE et INNOVATEUR!!!
 
Ceux qui se demande comment on travail sur un char de ti-coune quand ta pas de jack
40930_426437681289_623941289_5490513_5728584_n.jpg
 
Dommage que je n'ai pas réussi à prendre de meilleur photo. Spotté hier sur Newman, une Porsche encore sur le transit ricée à la ti-coune style.

Des stickers jaune un peu partout, lip de mags jaune, un méga body kit en cage à poule en avant et ce qui m'a fait le plus rire c'est son sticker:

"It's not wanting what u dont have but loving what youve got"

2f778eb5.jpg


e6557a29.jpg


1bff55eb.jpg
 
Incroyable...j'en reviens pas! Il faut vraiment mais vraiment ne pas être gêné pour faire ca...:yikes:

Haha,le gars est pas cave et ni rice...il connais très bien son affaire c'était simplement pour rire il sait que c'est caca.Y'avais ausi DOHC VTEC sur le hood.
 
Why do I never see these things?

I drive quite a bit and all I see are beige Toyota's and LA7W Volkswagen's.
 
La saison prochaine, je vais rendre visite!:bigup:

Ces autos doivent être rangées pour l'hiver en faveur des beaters qui coûtent aussi chères.
 
guy probably took on the task of making his Aztek into a total fuckwagon with a bunch of leds everywhere to attract peached out ravers
 
Back
Top