Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Parceque toute les études démontre que plus ton QI est bas, plus ta de chance de te reproduire, et plus d'enfants tu fera.

Ma cousine: Franceska, Caissière chez A&W, 3 1/2 miteux sur la rue Saint-Paul (c'est le bronx du Saguenay) , Enceinte d'un Dude journalier chez Nolicam.....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai pas de photo, mais j'ai vu une Kia Rio, avec un badge SE-R, un ailerond de banc de parc et un gros sticker "born in japan" dans le backglass lol
 
Apres avoir mis sa 328 used sur 84 mois, il en restait pus assez pour un balais a neige

098d3e3cad74f97acd425b179f1b12cc.jpg


Un jour tout le monde aura la bonne Tecnic ? Ca commence mal

11a22fcfc40997dd778addbcf3e6b945.jpg
 
Another youngster will learn the hard way that moded cars don't sell well, and you certainly don't get your ''investments'' back either.
 
Hier juste après un petit salon Auto-Moto-Sport-Antique-Modifié à Chicoutimi j'ai vu mes premiers tit-counes; 3 guenilles de Civic dégueulasse qui sentent l'huile en train de courser et zigzaguer comme des vrais Ken Block en plein trafique sur Boulevard Talbot. J'ai déjà hâte de voir les polices faire leur premières opérations cachés dans des chars banalisés ben standard :bigup:

Et Carl Nadeau hier dans toute sa générosité qui a prit le micro juste avant la fin du salon pour dire aux gens (qui sont en théorie des adultes) de ne pas faire les imbéciles dehors, de ne pas faire de revs inutiles ni de show boucanne, que c'était inutile, ca impressionnait personne et que les polices allaient surveiller... Pauvre Carl :(
 
Last edited:
Sur cette photo on peut admirer le look sobre et indemodable de la Golf.

Ah et aussi le Spaceship en arriere.

WTF Honda ???

C'est vrai que les nouvelles Honda sont pas regardables. Trop d'artefices, un peu comme les Hyundai depuis une decennie ou meme les Prius.
 

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui """vaut""" 40k dans ça ?

Si on se fie à son facebook le gars a l'air d'avoir ~22 ans. Live & learn comme on dit! L'année prochaine y va demander 15k pour. :p

14925676_10210566246970364_6008246421600061197_n.jpg
 
Back
Top