Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

ghjghj10.jpg
 

Hier soir j'écoutais radioX en revenant de travailler a 23h. Une journaliste a appelé et elle avait déjà au moins 6 personnes qui lui avait envoyer des preuves de ces tickets la.

Powertrip de cops, oui.

MAIS, les tickets demeure "valide" dans le sens ou il est vrai que ce que tu écris sur FB ou autres peut être retenu contre toi.
 
esti jme fait un compte facebook avec le nom dun dude que j'aime pas, met une photo de son char avec la plaque comme photo de profil, j'envoi chier ce cop y recoit un ticket

Genius
 
Hier soir j'écoutais radioX en revenant de travailler a 23h. Une journaliste a appelé et elle avait déjà au moins 6 personnes qui lui avait envoyer des preuves de ces tickets la.

Powertrip de cops, oui.

MAIS, les tickets demeure "valide" dans le sens ou il est vrai que ce que tu écris sur FB ou autres peut être retenu contre toi.

Très facilement défendable en cours. Le policier s'essaie parce qu'il doit être une vraie bitte molle dans la vie.
 
Larose..... y rempli les coffre de la ville comme c'est pas possible. la ville de Lévis voint l'appuyer jusqu'a temps qui prenne ca retraite ou qui creuve.

Babu la invité a mainte reprise afin de s'expliqué en onde et il a jamais accepté. comprenable parce qu'il venait au bucher, mais les histoires d'horreur et d'abus de ticket venant de l'agent Larose sont énormes.
 
Back
Top