Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

I live in chateauguay, I start to work at 9:30, trafik isnt bad around that time, actually i'm even ready to say it's even better than usual
 
You guys are small time.
https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/saguenay/mustang-ford/1359900017

$_59.JPG

$_59.JPG

$_59.JPG

$_59.JPG
 
Sérieux enlève les stickers sur les portes et la teinte sur les headlights et je la trouve vraiment malade la Caravan!

.... sent from my boomstick!
 
Sérieux enlève les stickers sur les portes et la teinte sur les headlights et je la trouve vraiment malade la Caravan!

.... sent from my boomstick!

Pis le tire sticker degeulasse... pis le bodykit fait en goutiere de maison... pis la grosse lip overkill qui tiens avec des rods because much topspeed, such downforce.. pis les néons... pis... ouais, après ca est pas si pire.
 
^^

pas pire que l'annonce que j'ai vu cette semaine :

Recherche BMW Fiable, beau , pas trop vieux.
Nouvelle maman, pas trop de budjet
Budget : 3000$.



Ca me fait capoter voir des annonces de même, un bmw fiable et beau dans les 3000$ , nouvelle maman, pas de cash, faut être sauté en finance en tbk
 
^^

pas pire que l'annonce que j'ai vu cette semaine :

Recherche BMW Fiable, beau , pas trop vieux.
Nouvelle maman, pas trop de budjet
Budget : 3000$.



Ca me fait capoter voir des annonces de même, un bmw fiable et beau dans les 3000$ , nouvelle maman, pas de cash, faut être sauté en finance en tbk

Si elle est jolie , ça serait plus simple d'écrire : recherche Sugar Daddy, au moins en échange de cul elle aurait de beaux cadeaux.....
 
Subaru Riced out hier, lundi a St-eustache qui ''revvais'' ca réguine a toute les lumieres et en dessus des overpass. Pensais tu vraiment jallais perdre mon temps... J'espere tu ten allais t'acheter du ''gout'' au magasin car clairement le char en manque:run:

IMG_3084.jpg
 
Subaru Riced out hier, lundi a St-eustache qui ''revvais'' ca réguine a toute les lumieres et en dessus des overpass. Pensais tu vraiment jallais perdre mon temps... J'espere tu ten allais t'acheter du ''gout'' au magasin car clairement le char en manque:run:

View attachment 34262
Esti je l'ai vu à soir en retournant chez nous... Méchant tu coune qui conduit ça.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Les ostis de bavettes de rallye 3 pieds de large vert fluo qui sortent de 6 pouce à l'extérieur... Esti que c'est laid, maudite mode de gars de la Rive-Nord.
 
Back
Top