Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Ya rien de ti coune la dedans. Au pire c est original, ca fait changement de voir une autre couleur, j ai absolument rien contre les couleurs hors normes. Au contraire. Un beau set de roues, vitres teintées, voiture entretenue, c est sharp.

blue-galanz-mini-fridges-glr31tbeer-64_400_compressed.jpg
 
OK d'abord - je trouve la couleur atroce mais si vous la trouvez belle mettez votre cash ou votre gueule se fait aller et achetez vous votre prochain char couleur frigidaire 1970.
 
un jeune qui vient chez nous dtemps en temps pour taponer sur son gto bleu voulait mettre des control arm de -12 en arriere de son miata pcq y trouve sa cool as fuck you know,

j'lai tellement écoeurer que jpense jai réussi a le découragé. J'ai été jusqua les mettre a vendre sur FB pi yétais meme pas mad lol

Caliss de mode initule, quand tu modifie un char tes supposé l'améliorer pas le scrapper. ya 20 ans jessaie de le sauver du mieux que jpeux.

Ya rien de dope dans un char slammé a terre avec des roues croches. Cest quoi cette osti de mode la.
 
OK d'abord - je trouve la couleur atroce mais si vous la trouvez belle mettez votre cash ou votre gueule se fait aller et achetez vous votre prochain char couleur frigidaire 1970.

Je comprends tres bien ton point et ou tu veux en venir. Mais tse, t achets un char used, tas un prix sur une couleur so so. genre le vehicule est meme pas deviergée, tu vas bloquer sur la couleur.???

C est un exemple mais tse pleins de gens auraient dit fuck noo avec raison...Mon gv, GOLD, ya tu de quoi de plus laid que gold? Mais crise, 2007 acheté 2016, 26 000km...8000$.....Safe daily. limite fun avec tires et lift....C est comme ta fiesta bleue savon vomis....est fiable, econo, en shape, propre. Est juste pas de la bonne couleur....Qui va se plaindre de la couleur quand le reste est fiable? C est pas pour tlm, officiel...mais ca reste....un detail..

J habite bois des fillion. Ma voisine habite un bachelor, elle a une accent bleu 2004, elle part au quart de tour. La fille s'en fout raide du char, elle vit simplement. Son char coute rien de gaz, de reparations, et l esthetique, elle sait meme pas c'est quoi (avec raison, c est ok serieux). Je vais tu la traiter de ti coune?
 
Non.

J'ai une limite sur les chars used. Je toucherais pas a un char cette couleur la a moins qu'y soit en mega-super-rabais du siecle.
 
Back
Top