Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

E3iMmUYXoAAocK9
 
En région, les pick-up sont Roi.
C'est pas rare de voir du monde compenser un ti peu en rendant leur monture un peu plus exubérante.
Mais le gars maigrichon avec le sac banane à la taille qui est sorti de ce pick up là!! Le genre qu'au bout 30sec. d'une première discussion avec, va te sortir un : '' Tk moi j'ai arrêter de consommé v'la 3 mois, je suis assez ben asteur!!''
4d05c45af8b70cac89281cdae550caae.jpg


Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
En région, les pick-up sont Roi.
C'est pas rare de voir du monde compenser un ti peu en rendant leur monture un peu plus exubérante.
Mais le gars maigrichon avec le sac banane à la taille qui est sorti de ce pick up là!! Le genre qu'au bout 30sec. d'une première discussion avec, va te sortir un : '' Tk moi j'ai arrêter de consommé v'la 3 mois, je suis assez ben asteur!!''//uploads.tapatalk-cdn.com/20210613/4d05c45af8b70cac89281cdae550caae.jpg

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
So much wrong on this truck
 
En région, les pick-up sont Roi.
C'est pas rare de voir du monde compenser un ti peu en rendant leur monture un peu plus exubérante.
Mais le gars maigrichon avec le sac banane à la taille qui est sorti de ce pick up là!! Le genre qu'au bout 30sec. d'une première discussion avec, va te sortir un : '' Tk moi j'ai arrêter de consommé v'la 3 mois, je suis assez ben asteur!!''//uploads.tapatalk-cdn.com/20210613/4d05c45af8b70cac89281cdae550caae.jpg

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Sacrament! C’est en plein le genre de truck de Mike! Ya du chrome à revendre là-dessus mon ami!!
 
En région, les pick-up sont Roi.
C'est pas rare de voir du monde compenser un ti peu en rendant leur monture un peu plus exubérante.
Mais le gars maigrichon avec le sac banane à la taille qui est sorti de ce pick up là!! Le genre qu'au bout 30sec. d'une première discussion avec, va te sortir un : '' Tk moi j'ai arrêter de consommé v'la 3 mois, je suis assez ben asteur!!''//uploads.tapatalk-cdn.com/20210613/4d05c45af8b70cac89281cdae550caae.jpg

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
Ça se fait pas coller des inspections et tests de broche ces setup d'exhausts de con là?

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Ça se fait pas coller des inspections et tests de broche ces setup d'exhausts de con là?

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
Pas besoin de broche, l'inspecteur peut se rentrer la tête au complet pour aller voir !!!

Quand je l'ai vu de loin, j'espérais que ça soit une compagnie de poêle à bois, de cheminé ou dequoi de concept demême.. mais non, juste un ti-coune de haut niveau

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top