Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Trouvé sur Marketplace
208451036_4130891410334691_6104712773870709818_n.jpg
 
Assurance 1 côté vu son âge?

dans l'article ça dit que le gars saoul qui lui a rentré dedan avec un véhicule volé a fait un délis de fuite , il devrait être couvert

c'est surement ses modifications qui n'avait pas été déclaré a son assureur et la valeur n'avait pas été ajusté
 
dans l'article ça dit que le gars saoul qui lui a rentré dedan avec un véhicule volé a fait un délis de fuite , il devrait être couvert

c'est surement ses modifications qui n'avait pas été déclaré a son assureur et la valeur n'avait pas été ajusté
This.

I don't give a fap

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
dans l'article ça dit que le gars saoul qui lui a rentré dedan avec un véhicule volé a fait un délis de fuite , il devrait être couvert

c'est surement ses modifications qui n'avait pas été déclaré a son assureur et la valeur n'avait pas été ajusté
+1

Histoire classique
 
Il a surement regardé Tru euuh deau ''investir'' tant de milliard dans XYZ, ''investir euuh dans les euuh Canadiens"" et l'entendre dire qu'il fallait continuer ''d'investir dans l'avenir, pour un futur plus mieux pour le futur...''

Alors il s'est dit :" tiens, je vais ''investir'' 35 000$ dans une vieille crx, so what si c'wst un trou sans fond ?!''.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top