Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

wow MR évolue !

Je me souviens que je sortais d'un dépanneur, et un policier était aussi en train de sortir du depanneur, et je lui avait simplement menttioné en passant que la vidange de accent avait des pneus à la broche exactement comme la photo de Rusted.

Le hyundai était parké dans la rue , devant le dépanneur, parcométré, donc le char était là temporairement.

Le policier m'avait dit qu'il ne pouvait RIEN faire, pcq le proprio n'était pas là et pcq ca se peut que la voiture était là pour attendre un towing, ou en arrêt permanent, donc pour lui, pas un danger.


Là j'ai dit '' c'est ben beau arrêter des voitures clean, à jour mécaniquement, mais ont des modifications sans danger''
Le cops ma carrément répondu qu'il sentait de la frustration, et pour prouver mon point j'ai juste dit que je n'aivais meme pas de char, qu'ils sont reconnu pour faire chier des char clean et laisser les vidanges sur nos routes.

Son partenaire a sortie de son char voir ce qui se passait, et il a appuyé son collègue et on crisser le camps.

Bref, j'étais crissement pissed, et javais ouvert un thread avec photos. MR a ce moment, trouvait que c'était stupide de stooler la vidange. Bref, dans leur ptite tete de cons p-e, mais objectivement non.

En conclusion, c'est ce genre de situation que tu te fait justice toit meme, et que tu met son pneus flat, pcq les cops s'en caliss.


Attend pas qui manque de brake juste devant tes kids....
 
wow MR évolue !

Je me souviens que je sortais d'un dépanneur, et un policier était aussi en train de sortir du depanneur, et je lui avait simplement menttioné en passant que la vidange de accent avait des pneus à la broche exactement comme la photo de Rusted.

Le hyundai était parké dans la rue , devant le dépanneur, parcométré, donc le char était là temporairement.

Le policier m'avait dit qu'il ne pouvait RIEN faire, pcq le proprio n'était pas là et pcq ca se peut que la voiture était là pour attendre un towing, ou en arrêt permanent, donc pour lui, pas un danger.


Là j'ai dit '' c'est ben beau arrêter des voitures clean, à jour mécaniquement, mais ont des modifications sans danger''
Le cops ma carrément répondu qu'il sentait de la frustration, et pour prouver mon point j'ai juste dit que je n'aivais meme pas de char, qu'ils sont reconnu pour faire chier des char clean et laisser les vidanges sur nos routes.

Son partenaire a sortie de son char voir ce qui se passait, et il a appuyé son collègue et on crisser le camps.

Bref, j'étais crissement pissed, et javais ouvert un thread avec photos. MR a ce moment, trouvait que c'était stupide de stooler la vidange. Bref, dans leur ptite tete de cons p-e, mais objectivement non.

En conclusion, c'est ce genre de situation que tu te fait justice toit meme, et que tu met son pneus flat, pcq les cops s'en caliss.


Attend pas qui manque de brake juste devant tes kids....

I do the same thing, I was a following a shit box gm pickup. Stuff hanging out the box with no functional brake lights. I have a montreal cop stuck up my ass. We pull up to a light. I'm sitting behind the scrapper and low and behold the cop pulls up next to me. My window is down, my car is loud and he looks at me like your typical muc cop but instead I asked him to look at the truck in front of with no lights, etc etc. And asked him if my loud car was less safe then that. ...He pulled the truck over but he would not have noticed unless I made him notice.
 
similaire ou pire à Lévis :

des cancer Mazda que tu vois au travers, legit : se font jamais achaler

une ligne d'exhaust (avec tout le nécessaire cat, résonateur, muffler) sur un char entretenu au petit soins : TICKET
 
^ Best part: this is OEM and legal.


Cops can't do anything.

Makes the entire operation of stopping cars with exhausts useless because they're typically quieter anyway.
 
les bmw avec cest exhaust ouvrent juste en mode sport et high rpm. ce qui est parfait pour entrer dans un quartier résidentiel.

Pcq les tbk de clin avec leur char automatique et un fartcan, sont pas cabale de laisser ca low rpm @ 5am, et les Karens se plaingnent aux cops. fcking usefull a loud exhaust for , rpm launch, rev match, toe heel shift, and shifting, on a automatic...

les cutout OEM c'est hot je trouve, bon compromis
 
^ Best part: this is OEM and legal.

https://www.youtube.com/watch?v=KuClrBeAo4c

Cops can't do anything.

Makes the entire operation of stopping cars with exhausts useless because they're typically quieter anyway.

They can still ticket you and you’ll have to go to court and argue it sadly. So yes it’s oem but burden of proof is on you to argue that. Waste a day and time. So most of the time you just end up paying


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
les bmw avec cest exhaust ouvrent juste en mode sport et high rpm. ce qui est parfait pour entrer dans un quartier résidentiel.

Pcq les tbk de clin avec leur char automatique et un fartcan, sont pas cabale de laisser ca low rpm @ 5am, et les Karens se plaingnent aux cops. fcking usefull a loud exhaust for , rpm launch, rev match, toe heel shift, and shifting, on a automatic...

les cutout OEM c'est hot je trouve, bon compromis

no



They can still ticket you and you’ll have to go to court and argue it sadly. So yes it’s oem but burden of proof is on you to argue that. Waste a day and time. So most of the time you just end up paying


Sent from my iPhone using Tapatalk

True. Keep a bill of sale handy though.
 
They can still ticket you and you’ll have to go to court and argue it sadly. So yes it’s oem but burden of proof is on you to argue that. Waste a day and time. So most of the time you just end up paying


Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est aussi possible de pogner un ticket pour ''révolution excessive du moteur'' been there done that! Le plus insultant c'est que quand j'ai pogné ce ticket, je m'énervais AUCUNEMENT. Je partait d'un bar ben ajun à genre 11h parce que j'avais un examen au cégep le lendemain. Je l'ai jamais comprise celle-là, soit que le policier à entendu un char s'énerver et cru que c'était moi, ou bien il à juste voulu m'écœurer sans raison..
 
Volt vagin jetta 2010...
Ça viens-tu avec la fille maganée?
https://www.facebook.com/groups/762298473816338/permalink/4625044334208380/

Calisse ses cheveux commencent a moité de son crâne. On dirait qu'elle a eu une greffe de visage comme dans Robocop.

maxresdefault.jpg
 
Back
Top