drift car

Status
Not open for further replies.
J'ai 18ans, etudiant a temp plein pis j'ai une job a temp partiel a 9$ de l'heure.toute mes maigres paye vont dans mon char. Pis quand jdit dans mon char jparle mes reparations,gas,entrer au drifthing night. Jpeut meme pas me pemettre de modifier mon char, jai pas assez d'argent pour le reparer pis le modifier. Anyway, jaime mieu aller drifter a toute les semaines avec 150hp que d'avoir un char de 300 hp pis y aller 1 fois pas mois.
 
oui cest mieux drifter 150HP que 300.....mais quand ton char est meme pas RWD.....ta beau en avoir 600 sa driftera pas quand meme!!

Anyway bon conseil manu jvais piler mon cash pis on verra dans 6 mois ce que je peux faire comme achat...de toute facon jai deja un autre projet dans le garage chez mes parents pis yer loin detre fini....pas a moi mais surment un jour!!!
 
Moi j'ai 26 ans et je viens de me procurer une subaru wrx ,sa fait juste dix que je reve d'avoir une subaru ,donc tout sa pour te dire que des fois sa vos la peine d'attendre un peux,puis etre sure de mettre le mions d'argent ds des reparations inutile,mais sa ses toi qui le sais .La mienne n'est crisement pas pres pour le drift pour l'INSTENT,mais sa vas venir
:)
 
J'vas dire ben franchement,j'avais pas penser a sa,je l'aurai rester AWD ,avec un moteur de sti et tout le swap au complet ,ses MALADE comme sa marche,pour faire de la drift ses merveilleux,sa se controle bien,mais tu sais je suis ouvert au commentaire!!!:)
 
Moi jai conduis la 3.2 tl a un de mes chum deja....plaisant comme feeling :)

Sinon jai deja driver ma blonde qui est RWD elle avec mais elle devait etre du pour un tune up me semble que le moteur fesait des droles de bruit quand je donnais trop de gaz!!

:p:p
 
oui cest mieux drifter 150HP que 300.....mais quand ton char est meme pas RWD.....ta beau en avoir 600 sa driftera pas quand meme!!

CaptObviousCompetition400.jpg
 
J'vas dire ben franchement,j'avais pas penser a sa,je l'aurai rester AWD ,avec un moteur de sti et tout le swap au complet ,ses MALADE comme sa marche,pour faire de la drift ses merveilleux,sa se controle bien,mais tu sais je suis ouvert au commentaire!!!:)

Mais hey c une joke lol, fait JAMAIS sa :p, oublie sa lol c la pire idée au monde c'était une joke hahaha. C plus compliquer que sa rendre une Subaru RWD.
 
mais y se fait des kit pis oui tu devrais mettre ta suby RWD.......c vriament bien expliquer comment faire sur le net.....vu que c rendu ''commun'' comme mods
 
Moi quand je regarde Ken Block je me dit que t'as pas besoin de mettre ton Suby RWD! C'est juste qu'il faut etre fort en cri** pour bien Drifter avec un AWD, mais le résultat est incroyable par exemple ;)!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top