La nouvelle bombe de drift de Carl Nadeau

Status
Not open for further replies.
Yes Enfin une Bmw dans la serie DMCC Je suis un grand amateur de bmw donc la voiture que je possede (m3 widebody turbo phoenix yellow )Je regarde souvent des vidéo de drift qui se passe en europe et je voyais des bmw aller je capotais mes savoir que cette anner ma pouvoir en voir une en vrais et pouvoir jaser avec ton équipe de votre voiture et me donner des conseil sur mes projet sa vas ètre fou

Je voudrais savoir vous aller utiliser quoi comme diff et garder vous le meme systeme de suspention à arriere

good job
 
Yes Enfin une Bmw dans la serie DMCC Je suis un grand amateur de bmw donc la voiture que je possede (m3 widebody turbo phoenix yellow )Je regarde souvent des vidéo de drift qui se passe en europe et je voyais des bmw aller je capotais mes savoir que cette anner ma pouvoir en voir une en vrais et pouvoir jaser avec ton équipe de votre voiture et me donner des conseil sur mes projet sa vas ètre fou

Je voudrais savoir vous aller utiliser quoi comme diff et garder vous le meme systeme de suspention à arriere

good job

Ça faisait longtemps que j'en rêvais aussi!

Pour l'instant, on va tester avec le diff actuel (Diffsonline 3:73 LSD, 40% lockup, 30/90 split ramps, avec Rogue Engineering finned diff cover). Si ça ne convient pas pour la Drift, j'ai un diff de M3 96-99, ratio 3,43 je pense, on va le souder en cas de besoin.

Pour la suspension, je roule un coilover STD R7, et les bushings sont maintenant solides.
 
Ça faisait longtemps que j'en rêvais aussi!

Pour l'instant, on va tester avec le diff actuel (Diffsonline 3:73 LSD, 40% lockup, 30/90 split ramps, avec Rogue Engineering finned diff cover). Si ça ne convient pas pour la Drift, j'ai un diff de M3 96-99, ratio 3,43 je pense, on va le souder en cas de besoin.

Pour la suspension, je roule un coilover STD R7, et les bushings sont maintenant solides.

Yess mon carl, soude moi ca ce diff la, ca elimine bien des problemes, faut juste pas que tu mettre aucunes entre le moteur et le chasis un kit de clutch darrierer mental sans spring qui va casser le point le plus faibles, tes axels, comme le solstice le fesait. ton moteur va etre pas mal puissant, je suis pas mal confiant avec ce bolide la, avec le support de raentec tu va etre a surveiller cette annee
 
Je voulais mettre un LS dans ma E36 si je la gardais à plus long terme ( la garder comme summer driver ) J'avais trouvé un video d'une E36 avec un LS1.. ça donne un petit aperçu du son qui devrait se dégager du M3 à Carl ;) Malgré que j'ai bien l'impression que celui de Carl sera bien plus violent haha!

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=RVZ0duq5Bh8"]YouTube- LS1 E36[/ame]
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top