Importation d'Europe???

Status
Not open for further replies.

chode

Member
Le sujet a surement déjà été discuté,mais j'aimerais quand même quelque précision.
La nouvelle loi qui freine les JDM est-elle seulement en rapport avec les RHD?
La loi des 15 ans s'applique-t-elle toujours (pour les LHD)?
Est-ce qu'il y a des compagnies qui font de l'importation d'Europe?

Merci
 
Je comprend pas pourquoi y'a personne qui fait ca, ou pourquoi c'est jamais devenu aussi populaire que les JDM. Y'a pleins de models qui serait interessants a importer:

Lancia Delta Integral
VW Golf GTI
Peugeot
Renault 5 GT Turbo
Alfa Romeo
BMW M3 E30
BMW M5 / M535
Mercedes-Benz 190E 2.3
Audi Quattro
Fiat ...
 
The reason is that those cars are expensive in Europe so people can't make big profits like they can on JDMs.
 
En plus des européennes chères, aucun modèle ne créerait assez d'engoument pour avoir avoir assez d'importées pour avoir un réseau de pièces.
Et les européennes sont pas les autos les plus fiables du monde.
 
Je comprend pas pourquoi y'a personne qui fait ca, ou pourquoi c'est jamais devenu aussi populaire que les JDM. Y'a pleins de models qui serait interessants a importer:

Lancia Delta Integral
VW Golf GTI
Peugeot
Renault 5 GT Turbo
Alfa Romeo
BMW M3 E30
BMW M5 / M535
Mercedes-Benz 190E 2.3
Audi Quattro
Fiat ...

les europeenes interessantes il faut regarder plus loin que 15 ans en partant ca n'aide pas

et les vendeurs/importateurs de japs ont probalement tous commence comme vendeurs de pieces avant de vendre des voitures
 
The laws in Japan make it a worth while business venture (most of the JDM junk we get here is just that...junk). What you find in scrap yards in Japan is nothing like you will find in Europe.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top