Ménage a 3?!

Status
Not open for further replies.

dooookie

New member
-Qui à déja fait un trip a 3?

-2 filles? 2 gars?

-Comment avez-vous décider de le faire? (coup de tête, deja organiser, completement saoul ou glé)?





La Fin de semaine passé, J'ai eu la chance de faire mon premier ménage a 3!


J'ai fait ce trip a 3 avec ma blonde et une autre fille qu'on n'a rencontrer au Redlite..
Cette fille était chaude sur moi durant la soiré mais ignorait que j'avait une blonde...quand je lui est annoncer que j'avait une blonde elle a tenu a la rencontrer..j'ai donc présenté cette fille a ma copine.


Ils ont cliqué ensemble et sont devenu tres a l'aise un avec l'autre..next thing i know...ma blonde me text '' Vient me rejoindre dans la salle de bain principale..la derniere a gauche...J'ai une surprise pour toi''.


J'croyait qu'elle voulait baiser car elle est cochonne sur la ''E''....alors j'mamène, j'ouvre la porte...Et je voit les 2 a poil juste avec leur botte en train de se toucher et de se manger les seins...J'ai rien comprit :D


Le reste j'le garde pour moi! :p



J'avait juste une question pour vous les boys...(ceux qu'il l'on déja fait)




-Comment sa ce passe avec les filles avec lesquelles vous avez fait le trip par après?

vous vous voyez plus, gène, vous récidivé :p ...???
 
boff ya une fille qui me casse tout le temps les couilles pour du sex et elle me fait tout le temps "subtilement" savoir que ya un trip a 3 qui va se faire. le probleme c'est qu'elle ne me plait pas plus que sa et les filles avec qui elle voulais faire le trip a 3, quoi qu'elles etaient meilleures qu'elles, n'etaient pas la coche non plus.

sur sa, j'ai pas eu de trip a 3 mais c plus a cause que j'ai pas eu la chance de le faire avec des filles qui me plaisent.

mais je dois t'avouer que sa du etre qqc le moment ou tu as ouvert la porte de toilettes....HAHAHAHAH
Je m'imagine just le regard que tu as du avoir sur la face!! LOOL
 
Entk moi mon ex s'est pas elle qui aurait accepter un truc pareil, Juste que je lui presente une autre fille, elle m'aurait castré de suite.
 
I got cock blocked by a threesome because a local coke head bummed a ride at the end of the night at the bar.. I'm still bitter and hate him to this day.
 
moi 1 fois avec mon ex et sa meilleur amie ... on étais pus ensemble mais on se voyais encore un peu , elle ma fait un party pour ma fete chez elle et a la fin on ses couché les 3 dans le lit , next thing i know elle se touche .. fuck off je resterai pas la a attendre lol

sinon la fille que je fréquantais avant je sais qua serai down nimporte quand ... meme hier je l'ai revu sa fesais 1 mois quon savait pas vu ... elle senuiyais de moi(a voulais du cul ... ) , et une de ses amie avec qui on est sortie elle ma dit on pourai bien faire un trip a 3 avec elle (apres quon soit rendu chez moi) .. jtai comme bah p-e on vera lol alors peut-etre un autre dans pas long ! lol
 
moi pis mon ami on s'est tappé sa blonde (son ex maintenant)... les deux étaient d'accord mon ami m'a demandé si ça me tentait et j'ai dit oui

elle était pas super physiquement mais j'ai eu du fun pareil
 
lol c intéressant ma blonde elle est bin ouverte a 2 gars mes 2 fille ca hein c pas pareille ca compte pas tser
 
fuck you guys are lucky, for some reason all my gf friends are ugly so even if I wanted to try a 3 way with one of her friends I wouldnt even want to.....
 
fuck you guys are lucky, for some reason all my gf friends are ugly so even if I wanted to try a 3 way with one of her friends I wouldnt even want to.....


Me or my gf did NOT know the girl at all!!!



All I knew was that:



-She was smoking hot!! (Sick body seriously)

-Was feeling Horny

-Was Bisexual

-Did a line of coke before the menage (that was sick tho..hornyness x 23455645)



Honestly guyz that night was reallllllyyy random....I loved it!! :p

But dont rely on your GF friends cause there is good chance this might fuck up the relationship.


I suggest to do it with a random girl or one that u met WITH your gf.... AT the same time.
 
Last edited:
OSTIE DE COCHON!!!! Ta blonde est pas assez chix de meme???

Elle a adorée!! :p
Elle m'a dit que sa l'exitait et elle voulait que je taille la bitch..ahahaha

L'autre fille capotait bin raide..ahaha


Et dire que cette fille la est venu avec un gars, mais elle s'emmerdait trop avec....(THIS MADE IT EPIC) ahahaha

J'imagine la scene du gars acoté sur le speaker qui attend que la fille revienne des toilettes pouahaha
 
Last edited:
I have, with 2 girls,

A girl I was seeing a few years ago had a super subservient friend who wanted it..

She was rather on the unattractive side, but I did it anyway, so I could one day brag about it online :D
 
Me or my gf did NOT know the girl at all!!!



All I knew was that:



-She was smoking hot!! (Sick body seriously)

-Was feeling Horny

-Was Bisexual

-Did a line of coke before the menage (that was sick tho..hornyness x 23455645)



Honestly guyz that night was reallllllyyy random....I loved it!! :p

But dont rely on your GF friends cause there is good chance this might fuck up the relationship.


I suggest to do it with a random girl or one that u met WITH your gf.... AT the same time.

Dawg, je veux pas sonner comme ta mère, mais une fille du red light sa sonne bébitte pas mal lol.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top