Achat d'un véhicule de luxe!

Status
Not open for further replies.

ziboy

Moderator
Entre 10k et 15k, tx incluses modèle 2003 et +, maximum 135 000km, 4 cyl ou 6 cylindre, auto ou manuelle a pas vraiment d'importance, le véhicule doit être très fiable, bonne valeur de revente, luxueux, les pièces de rechange doivent être abordable. (ex, TSX, même plateforme que Accord, moteur simple et qu'on retour partout.)

J'ai pas encore essayé les véhicule suivant mais j'aimerais votre opinion en général. Les mods seront drop + tints, HID point final. Les performances en général sur piste m'interesse pas, c'est pour aller du point A au point B.

Acura TSX 2004
Lexus IS300 2003
Infiniti G35 Sedan (Coûte cher en entretien par exemple et les moteurs pompes l'huile)
Mazda 6 GFX 2004
...???

SAAB ? Les intérieurs sont archi laid par exemple.
Cadillac ??
 
Un véhicule qui a un peu de prestige, qu'on considère dans une cathégorie à part. La Mazda6 vient tout fucké mais c'est la moins cher mais l'intérieur est wow, v6 manuelle sa devient interessant.

Acura CSX, même si c'est sur un frame de Civic, pour moi c'est luxueux. Tu comprends ou je veux en venir ?
 
ok tu cherche un char de 10-15K ben normal alors.

g35 les moteur saute...oui les VQ35 nissan c'est vraiment le spire moteur.

Prend celui qui te fais trippé
 
Ben normal....... on s'entend que si je regarde pour une TSX, G35, c'est pas des véhicules normaux. Après 10 ans t'en vois une dans la rue et tu la trouve belle et sa reste un véhicule de luxe, contrairement à la civic que tu vas voir à tous les coins de rue et qu'après 10 ans elle a tout perdu son hype.

Volvo ?
Nissan Maxima ? VQ35................
 
2003-2004 A4 1.8T AWD
interiour est tres beau et de qualite
luxueux
bonne valeur de revente
cathegorie a part

... par contre les reparations sont assez cheres...
 
Yes, j'ai essayé une 2001 dans le temps et sa m'étonnerais que sa ait changé, les réparations étaient ULTRA dispendieuses... Sinon c'est vraiment un de ses seuls point faibles. J'ai essayé aussi une BMW 325, mon dieu, j'ai jamais vu autant de lumière dans un dash, ABS, air bags, lumière arrière brulé, speed shifter fucké...

Sa roule nickel...... mais..... tellement de problèmes électroniques.
 
pour avoir eu un Maxima 2001 en 2003: c'est un char ben normal avec du confort.
Oui tu trouve ca luxueux quand tu arrive d'un ranger comme moi ou d'une civic.
mais ca reste un char quand meme assez normal.
La blonde a mon pere a une accord 04 et le maxima a rien de plus.

Lexus GS, BMW, Mercedes, Volvo...la tu sort de l'ordinaire

Acura et Infinity m'ont jamais vraiment épaté (quand tu compare a Honda et Nissan.)
 
g35
Acura TL
Chrylser 300C
TSX
les véhicules allemands sont super mais ça va tellement te couter cher d'entretien :(
et si tu vx de la performance et ça te coute pas cher d'entretien
Pontiac Gran Prix GXP/GTP ( oui j'ai écrit ça)
ou un modèle avec le 3.8 supercharged
 
Un Ford Fusion SEL V6 full

url

url


ou Lincoln LS
url
 
LOL Esti que cest drole le monde qui parlent de leur culs. Chars Allemends qui coutent cher d'entretiens. Ca devrais passer a Myth Busters pour que vous voyez que c'est pas vrai.

J'ai eu 3 Audi (2002, 2005 et 2006) puis j'ai juste mis de l'entretien dedans et presque 100,000kms mis sur ces chars la au total. J'ai 3 amis qui roullent des Mercedes (Classe S et C) et aucun d'eux ont des problemes avec, et lorsque quelque chose brise, si tu sais ou aller, ca te coute pas plus cher qu'une Civic. BMW c'est une vrai blague, les pieces, si tu vas pas au dealer, c'est pas exorbitant. C'est pas parce que toi ta essayer une poubelle que toutes les BMW sont des poubelles.

Anyway, just my two cents. De toute mes voitures de "luxe" ma G35 a ete la pire marde. La seulle chose que cette auto a de bon c'est son look. L'interieur c'est de la marde et plein de rattles. VQ35DE qui a 300 HP au crank et 200 au roues, tu te fais suivre dans le cul par une GTI. Ca puff de l'huile comme ca a pas d'allure. Nissan/Infiniti c'est barre pour moi a vie.
 
Mazda 6, ce n'est pas un char de luxe. Les chars luxueux qui conservent le plus leur valeur c'est les BMW. Sinon, ben tu peux trouver une Cadillac CTS pour vraiment pas cher, elle ne conserve pas sa valeur mais au prix que tu va payer, on s'en fou.

La Maxima peut être un bon choix. La TSX aussi et elle est très belle en plus. As-tu considéré une Passat? Volvo je me tiendrais loin.
 
si t'es pour aller avec un véhicule Nissan

Vas-y pour une Altima SE-R
ça serait mon choix avec une G35 SEDAN et une Maxima!
 
C'est tellement difficile.

La passat, j'ai la chienne puisqu'elle est Allemande. J'ai qq chums mécano et c'est ce genre de voiture qui les font ragé le plus quand sa brise.

Pontiac Grand Prix, elle est super belle mais.... dans 3-4 ans la rouille va sortir de partout et les bushings vont être à changé à la grandeur du char. On en avait une Grand Prix avant et après 10 ans t'avais l'impression de te promener dans un bateau qui claque de tout bord tout côté, sans parlé de la rouille.... mais c'était fiable.....pis on a eu 700$ après 12 ans.
 
oauis mais tu cherches pour une en bonne condition... elle sont pas encore tout rouillé. Et un traitement anti-rouille par la suite;)
je ne suis pas un fan de gm mais depuis 2004-5 c'est pas des mauvais véhicules non plus.
Et si tu cherches pour une GXP/GTP c'est pas trop la même mécanique ou suspension...
La rouille mais ça se chek! Mais j'avoue pour les rattles, gm c'est aussi silencieux qu'une madame de 90 ans que craque de partout en déboulant les marches !
 
L'Acura TL est super nice, bonnes performances, bonne tenue de route (quand ta des bons pneus et super luxueuse. par contre les rattles sont un peu enmmerdant mais tu t'y habitues, et si tu cherches sur les forums comme tl.acurazine.com tu peux presque tous les fixer. La G35 elle est nice mais fais une croix dessus niveau consommation d'essence c aussi méchant qu'un V8 pis au niveau de l'intérieur c'est vraiment à chier. Tu as aussi la altima se-r qui est très nice et quand même assez fiable. Par contre, si tu veux vraiment pas dépasser 15k$ jte dirais d'aller dans une accord 2004-2006 ex-l ou ex-v6, tu vas aimer ca c'est sur!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top