turbo charger

Status
Not open for further replies.

volks p

New member
J'aimerais mettre un turbo charger sur mon vr6 mk4 je voulais savoir si ya quelqu un qui saurais combien sa me couterais environ ? merci
 
J'avais un mk4 vr turbo et il avait un set up Kinetic Stage1. c'est environ 5-6000$ pour le kit. Rajoute l'installation pour un bon 500$ et voila.

Le set-up pousse 5psi sans boost controller ce qui te donne au final environ 200hp aux roues (dynapack) ce qui est en masse pour s'amuser tant qu'à moi. Après si tu veux plus ben rajoute un intercooler et un boost controller. Si c'est pas assez ben continue a mettre du blé et ça va pu finir!

Pas besoin de changer les cardans, brake, motormount, clutch pour un set up low boost
 
un vr turbo de 300-350 hp. ca frole le 10 000 si tu compte tous..

juste un lsd qui selon moi est plus que nééssaire c'est 1000$, ensuite wideband 500$.

moi jy ais été progressivement, j'ai partir avec le kenetic stage 1 a 3400$ livré ché moi que j'ai installé en 10h environ.. c'est une bonne base, ensuite tu peut upgrader tranquielement..
 
et si tu es vraiment pour le faire faire... sa prend pas JUSTE SA!

va faire les brakes, suspension, motor mount, change la clutch, exaust, un meilleur air intake, change les cardans tout suites avant que tu les remplace au 2 mois... et fait installer tout ce beau monde la.

Monte pas sa en Civic... tu vas te tuer!

you obviously don't know much about VRs if you think you need to change all that...
 
J'ai refait mes calculs, environs 450$ et 2 heures de tuning !

C'est tellement facile de mettre un turbo sur un VR6, tu vas voir et en plus ton VR va devenir plus économique !

Fait une recherche avec Volks et Turbo sur ebay, tout ce que tu auras besoin se trouve la pour battre le plus vite a St-Eustache...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top