T3XAS2LO's GLI

Hahaha, pour l'instant je vais garder l'auto lol, je l'aime vraiment mais c'est sur que s'il sorte un nouveau modele GLI MK6 en 2012 ... c'est a y penser :p

Pour les photos comme les dernieres, c'est moi qui les prend avec mon petit appareil panosonic et je joue avec photoshop ( photofiltre ) pour ajuster les contraste etc :)
 
Hahaha, pour l'instant je vais garder l'auto lol, je l'aime vraiment mais c'est sur que s'il sorte un nouveau modele GLI MK6 en 2012 ... c'est a y penser :p

Pour les photos comme les dernieres, c'est moi qui les prend avec mon petit appareil panosonic et je joue avec photoshop ( photofiltre ) pour ajuster les contraste etc :)

ok merci, ca donne de très belles photos en tout cas:bigup:
 
No new wheels for this year ... season is almost over and I have no place to stock 2 sets of wheels lol.

Will go back to my OEM huffs and find something for next season :)
 
Je t'aie vu aujourd'hui parké dans le parc industriel de Ville St-Laurent aujourd'hui. Mon bureau est a côté donc je me suis arrêté quelques minutes voir ça de plus proche.

Si les BLQ sont beaux sur photo, en vrai il sont vraiment incroyables!

J'ai pris quelques photos pour immortaliser le moment. ;)

Très belle voiture!
 
Vraiment cool, tu travailles dans le coin ?

Yep au 200 Lebeau a 30 secondes en char un peu plus haut vers la 40.

Je sais pas si ta GLI est toujours parkée la, mais j'ai vu les Rotiform de la 15 Sud en allant au bureau et il fallait vraiment que je m'arrête. ;)
 
donne donc ladresse exacte ou il travail tant qua faire. des plans pour quil se fasse voler.

serieux on devrais pas dire ou on a croiser les chars du monde

Oh .. and btw the pics are great
 
donne donc ladresse exacte ou il travail tant qua faire. des plans pour quil se fasse voler.

serieux on devrais pas dire ou on a croiser les chars du monde

Et toi sérieux, tu devrais te mêler de tes affaires.

Je sais même pas si il travaille la. Comme j'ai dit c'est la première fois que je vois sa bagnole la (en plus que je travaille dans le coin). Bizarrement, je l'aie vu à partir de l'autoroute 15 Sud ... Y doit avoir 150 000 chars qui passent par la chaque jours et croit moi, elle était placée de façon a ce qu'on la voit.
 
No worries ... honestly anyone who passes by the 15 would probably see my car :)

Heres a shot that shows the Euro LED tails

 
Finally saw your car in person Tuesday night. Effing insane man! You're totally the most out of control 2LO member man. Lmao. It was great to see you bud!
 
Merci a tous :)

Les Rotiform sont vendu ... saison 2010 : checked.

Je vais me trouver quelque chose autre pour 2011, surement jouer un peu dans le moteur ( chip stage 1+, intake, turbo back )

Et je dois aussi me trouver un setup de roues pour cette hiver !!!
 
Bought some wheels for H2O .... they are already sold and gots LOTS of new project for next year ;)

Here's some shot with my new satin black grill, plasti dipped front emblems and lowered the front more




 
Back
Top