Disk Brakes Civic Hb

Status
Not open for further replies.

BlacKRAiN

New member
Hello :)

Y'a t'il qqn qui sait si ya un moyen simple et bolt on (genre prendre un système d'une autre honda/acura) de mettre des disk brake en arrière d'un Civic Hb 2000 ?! Si oui, je dois prendre quelle partie d'un autre char pour qu'il soit bolt-on et très facile à installer ?!

Merci !! :p
 
Rien de plus facile que de prendre les disc brake ( tout le member ) de civic SIR 1999-2000, ca fit bolt-on. Moi je pose ca sur mon HB 92 ce soir... Aussi, Trik a posé des brake de TypeR sur ca HB 96-00 mais me semble qu'il m'a dit que c'était un peu difficile surtout pour le handbrake . Si je m'abuse pas, même des brake arrière de Teg 94-2001 ca fit sans problème...

Olivier
 
Hey Merci :)

Alors bref ça s'intall bien même avec des outils de base et peu d'expérience dans le domaine ?! :p

Aussi... t'aurais une suggestion et une idée combien ca coute, et où je pourrais me trouver ca ?! :D

Merci encore pour tout :)
 
Question installation... je pense que le plus gros **** c'est les lignes à brake et le handbrake... Pour le reste si tu sais gosser un ratchet.. t'es correct... Mais je vais surement pouvoir t'en dire plus apres ce soir...

Pour ce qui est du prix... Je pense que ca vaut n'importe ou entre 200 et 350 selon l'usure et le modèle... Moi j'ai pogné mes members sur ce board.

Au pire fait un thread indicaquant que tu cherche ca...

Ah ouin.. si t'as ABS sur ton char, le best serait surement les rear brake de SIR parce qu'il on les fils pour ABS déjà...

Assure toi que les members on été bien coupé du char, genre les bracket de ligne à brake sont la, les cables du handbrake sont complet et pas coupé dans le milieu... etc...

J'espère que ca t'aide
Olivier
 
:) Merci encore !!

Pis heureusement j'ai pas ABS :p Ctun Civic HB 2000 ben ordinaire :p Mais c'est justement ce qui m'effraye.. les lignes et etc vu je ne m'y connais pas infiniement... au pire jpourrai me faire aider.. mais ravoir du feedback de ta part suite a ton installation de ce soir m'intéresserait infiement :) + de détail = + de fun ;oP

Thanx gros bud :) Alp !!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top