Mint Skyline R33 455 rwhp+, new forged engine!

Arrangez vous pour savoir si vous passez a la banque avant de m'appeller svp, ca fait 3 gars qui se font refuser.

Bump, 2 jours avant qu'il remonte...
 
Ouais chiant c'est peu dire... je dois m'en departir mais petit message pour tout le monde, avec justement tout l'argent qui a sur ce char la, mon prix n'est pas nego de 1500$ alors arrete de m'offrir 13 000, vous l'aurez pas.

Et c'est pas a cause que la transmission est oem que c'est une piece a changer... Je descenderai pas mon prix parceque ma transmission est stock lol

C'est une couple d'exemple que j'ai eu en pm.

et merci pour le comment ;)
 
Just did a tune up today, oil is changed, compression was checked once again.

160 on all cylinders.
 
still for sale, maybe not for a long time. I got an inspection with a kid this week-end.
 
The car will be stored tomorrow at my house because I'm going out of the country soon for work.

It is STILL for sale.
 
The car just passed 100% an inspection. The guy want to buy it supposedly on Saturday but can't give me a deposit.

Might the the last chance for you to have it...
 
Last bump from me,

I'm leaving tomorrow out of the country. The best way to reach me from now on is by pm. A friend of mine will visit the forum each 3-4 days to check on my pm and maybe bump the thread.

If you are interested, he will leave you my dad's cellphone. He has all the paper to sell the car for me so it won't be an issue. However he doesn't know the car as well as I do.

----------------------------------------------------------------------

Je quitte demain pour 5 semaines alors le meilleur moyen de me rejoindre sera par pm. J'ai un ami qui regardera me spm et p-e bumpera le thread aux 3-4 jours.

Si vous êtes interessé, il vous laissera le cellulaire de mon père qui lui est en mesure de vous vendre le char vu qu'il a une procuration signé par moi.
 
Didn't know about the gtr ecu. Almasi told me that any nissan ecu that he could customize was ok. It did pretty well the job :)

Thanks for the comments/bumps!

oh interesting, he know for good work so yeah lol bump
 
serieux cest asser un bon prix car a 20mins de chez nous (ontario,ottawa) sont rendue avec les r33 gtr 1995 et sont stock donc 320hp environ rb26dett et ils demandent 17 000$ donc pour une r33 rb25 de 400rwhp a 15 000 au quebec cest asser resonable.
 
De retour en ville, car is still for sale.

Merci pour les comments les boys. Je veux garder mon prix comme ca et un peu negociable en effet. C'est vrm pas un steal et le char est en tres bonne condition.

Ca fait longtemps que j'essai de le vendre mais je me ferai pas avoir par les low baller!

La patience est une vertue lol
 
As for the trade, I doubt it but u can still give it a shot in pm, depend on the car.
 
Back
Top