Job de body FAIL

Status
Not open for further replies.
Lula, that's the first thing I noticed. It's like he did it in that parking lot, since the tire is perfectly placed under the fender.

its really not... i think the tire should be more up closer to the damage.. but anythings possible..*tu**tu*
 
Guys, stop laughing, it's fixed MacGyver style, it's the latest trend, it'll replace HellaFlush! AND rusted hoods

All the elements are there : duct tape, spray paint and Ty-Raps

I give a 10/10 for the execution, he even thought about overspraying his wheel

He's my new God ! I got to copy him ! Then I have to give attitude to everyone else ..
 
Come on ... s'est une vieille Mazda Protegé. Sur mon beater, j'ai des roues toutes roullier, les trou de rouilles sont patché avec de la fibre de verre, peinturer avec du primer. Le muffler y tient avec de la broche.

Bref jme crisse de quoi ya l'air ... s'est un beater (Nissan Sentra 99, acheter pour 500$ de mes parents).

Si j'ai un accident, je vais pas réclamer a mes assurances, je vais réparer moi même avec des tiewrap pis dla peinture en canne.
 
ou est le fail la dedans ? puisque le proprio doit surement faire partie de 90% de la planete pour qui un char c'est un assemblage de tole pour aller du point A au point B le fait que cest patche un peu au lieu d'etre laisse tout simplement ouvert c'est deja au dessus d'un fail
 
Come on ... s'est une vieille Mazda Protegé. Sur mon beater, j'ai des roues toutes roullier, les trou de rouilles sont patché avec de la fibre de verre, peinturer avec du primer. Le muffler y tient avec de la broche.

Bref jme crisse de quoi ya l'air ... s'est un beater (Nissan Sentra 99, acheter pour 500$ de mes parents).

Si j'ai un accident, je vais pas réclamer a mes assurances, je vais réparer moi même avec des tiewrap pis dla peinture en canne.

Pas si pire moi j'ai mis de la mousse isolante a fenetre :)
Petite teinte jaunatre alors que le char est vert, mais bon
Sa fait la job.

Une chance que personne prend de photos de ma tercel :p
 
I think it probably would have looked better if they didn't fix it.


They could of at least used the same colour paint haha.
 
I've seen a body shop use a paint brush on a car to use up the remaining paint on the brush and charge the client. This place had "certificates" and "awards" from suppliers hanging on the wall.
Happy Easter/Joyeuses Paques!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top