Coming to DMCC Rule Book soon?

Status
Not open for further replies.
voir kel fake.le fake qui rentre 3x trop vite pi qui faut ki brake ou le fake qui tire le ebrake 4 ans davance a rouler 30kmh.ayoye
 
ben d accord on sen colisse tu de voir quand y brake tant que la drift est nice pis qui suis sa ligne de proche si y brake trop tant pis pour lui on va le voir any way
belle perte de temps ............................................................... sa sé mon avis inutille !!
 
ben d accord on sen colisse tu de voir quand y brake tant que la drift est nice pis qui suis sa ligne de proche si y brake trop tant pis pour lui on va le voir any way
belle perte de temps ............................................................... sa sé mon avis inutille !!

Ben oui ta raison voyont qq'un qui brake check cest pas grave voyont cest vraiment legitime cest sur ....
 
ouin ben la on va voir sa lumiere arriere alumer sa revien pomal au meme.pi pour sa kon nes des pratique voir comment les gars reagisse
 
ouin ben la on va voir sa lumiere arriere alumer sa revien pomal au meme.pi pour sa kon nes des pratique voir comment les gars reagisse

Le gars qui suit le brake checker va p-e voir la lumiere de brake, mes des estrades, dans la grosse boucane, c'est impossible.

C'est ca l'intéret...les juges vont vraiment pouvoir voir ce qui se passe...
 
le gars qui suit le brake checker va p-e voir la lumiere de brake, mes des estrades, dans la grosse boucane, c'est impossible.

C'est ca l'intéret...les juges vont vraiment pouvoir voir ce qui se passe...

amen!!! Et le jugement du tandem sera plus juste
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top