828whp intake-air/water cooler setup

Status
Not open for further replies.
Bolt on pte 50trim with fp2 cams. Fully supported, tuned with a custom eeprom chip and safc settings.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=AgAXgu8OzdI"]YouTube- 350awhp and 310awtq on buschur dyno[/ame]
 
et pour ceux qui pansent que un 7 bolt est faible
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=ErOy67ImZ9k"]YouTube- 7 Bolt Magic[/ame]
 
tu peut aller chercher le 400 hp avec block stock
mais y toffera pas longtemps 20 30 lbs jai fait 3 run avec le miens(14b)pis y'etais en bonne forme
pis ya chier lolllllllll
 
d`accord ca va pas resister longtemps mais c`est possible just attand toi pas de rouler ca 1 anné avec ca lool
 
ces pour sa que tu le forge parceque sa te tente pas douvrire sa a toute les hivers......ou ben tu ten coliss parceque tu trip pi tu passerai tes nuite a refaire ton esti dmoteur...dépend du but recherché.
 
n'importe quoi ! Al te niaise depuis le début, et un 4g63 peu prendre plus de 400hp sur interne oem. Tk moi jusqu'a 60lbs min sur un 6bolt j'aurai pas peur.
 
Ouin p-e 400whp..mais j'aimerais le voir de mes yeux.

Le probleme avec les DSM contrairement au Honda, c'est qui sont AWD...c'est pas bon pour le drag...c'est pour ca qu'on vera pratiquement jamais un DSM roulé 130mph et jamais 140mph, le AWD demande trop de jus, comparé au Honda.

Al
 
ben voyon marcel, ta tu compris mon post???

135mph sur un 4g63T 135MPH sur un char de 3300lbs.

Tu pense tu que ces plus que 400hp???

ces proche du 600hp facile a 135mph avec la charte moroso.

400hp sur moteur stock, ca fait des annee qu'on a compris ca.

Je roule 33psi sur un scm61 avec mon moteur completement stock et meme pas tuner en plus.

Jai roule 11.76@122mph avec mon ancienne 2g avec un 50trim a 32psi avec un 7bolt completement stock meme pas de cams. et une belle 2100 act jobber.

Fak si tu pense que tu va tout nous apprendre amuse toi.
 
Ouin p-e 400whp..mais j'aimerais le voir de mes yeux.

Le probleme avec les DSM contrairement au Honda, c'est qui sont AWD...c'est pas bon pour le drag...c'est pour ca qu'on vera pratiquement jamais un DSM roulé 130mph et jamais 140mph, le AWD demande trop de jus, comparé au Honda.

Al

lool achetes toi le fwd c`est plus rapide sur l autorute beaucoup plus de topend

fwd talon tsi vs any honda for sure its a kill lool
 
ben voyon marcel, ta tu compris mon post???

135mph sur un 4g63T 135MPH sur un char de 3300lbs.

Tu pense tu que ces plus que 400hp???

ces proche du 600hp facile a 135mph avec la charte moroso.

400hp sur moteur stock, ca fait des annee qu'on a compris ca.

Je roule 33psi sur un scm61 avec mon moteur completement stock et meme pas tuner en plus.

Jai roule 11.76@122mph avec mon ancienne 2g avec un 50trim a 32psi avec un 7bolt completement stock meme pas de cams. et une belle 2100 act jobber.

Fak si tu pense que tu va tout nous apprendre amuse toi.

lool pouqua panses tu que je acheté le fwd ouin cert que il se lanse pas comme le awd mais on sen fou je deja tout stripé mon char pour perde du poinds et moi je bois mois de vin que avant fais que quand je vais finir ca va entre un highway monster
 
1G DSM makes 456hp on stock motor (dynojet) on 16g (400 on dynomite)

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=8sXWeA_qXCg&feature=PlayList&p=25FCF7FFE3F4D5AF&playnext_from=PL&playnext=1&index=36"]YouTube- 1G DSM makes 456hp on stock motor (dynojet) on 16g (400 on dynomite)[/ame]
 
javais une 1g FWD avant avec un 20g pis cetais pas mal a chier comme char.

Jamais je vais retourner FWD.

Et rendu a 500-600hp, ca change pu grand chose sur l'autoroute la difference entre FWD et AWD.

Jusque tu peux commencer a tamuser a 80km\h comparer a 160km\h en FWD.
 
tu peut aller chercher le 400 hp avec block stock
mais y toffera pas longtemps 20 30 lbs jai fait 3 run avec le miens(14b)pis y'etais en bonne forme
pis ya chier lolllllllll

20psi avec un 14b ces le max, apres ca ca sert a rien de rouler plus ton turbo fait juste envoyer de lair chaud, et la si ton FMIC fourni pas, lair chaud se rend a ton moteur et la a cause de lair chaud, ton motuer knock en cochon et devine ques qui arrive. ca chie de partout.
 
Bon... just pour le fun de me venter un peut la voici mon histoire...

J'ai rouler daily a 27 psi sur gt3076r. Donc plus au moin 400-415 whp. Sur 6 bolt stock.

J'ai rentrer 11.86 @ 125 mph en fwd avec des slick de civic a 14 psi en 1 et en 2.

Ce que jai fait cette hivers?

Un swap awd pour rentrer dans le 10..

Thats it thats all

Any question? Re-read the post.
 
ces pour sa que tu le forge parceque sa te tente pas douvrire sa a toute les hivers......ou ben tu ten coliss parceque tu trip pi tu passerai tes nuite a refaire ton esti dmoteur...dépend du but recherché.

un moteur forger ces monter plus lousse, et ca prend 25 000kilo presque pour faire un refresh, donc tu fais un refresh a tout les 2ans .

Pas plus avancer
 
Bon... just pour le fun de me venter un peut la voici mon histoire...

J'ai rouler daily a 27 psi sur gt3076r. Donc plus au moin 400-415 whp. Sur 6 bolt stock.

J'ai rentrer 11.86 @ 125 mph en fwd avec des slick de civic a 14 psi en 1 et en 2.

Ce que jai fait cette hivers?

Un swap awd pour rentrer dans le 10..

Thats it thats all

Any question? Re-read the post.


lool tu veux aller dans les 10 fais le
je ne sais pas tu pourais peut etre forger le moteur pour plus de power mais comment tu controles 400 whp sur fwd ??? je vu dire le torque et tout et je parie que tu a meme pas un lsd :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top