335i ou M3

A la lecture des commentaires, c'est très facile de savoir qui a la chance d'avoir une M3 ans le garage.
 
moi ce qui me trou l'cul. me turn off, des 135i-335i cest qu'il ne sont pas LSD, je ne peux pas croire
que bmw ne l,offrait meme pas en option sur des voitures avec de tels performances!
 
Entk une 135i/335i sont des bêtes avec de la classe ,
pour tous les jours ... &
Effectivement ca prend un LSD pour bien l'exploiter .
 
De toute facon au prix que bmw t'aurait charger pour l'option du LSD, tu es mieux de l'acheter toi meme et de le faire installer par un mecano, tu sauvera surement des sous en plus.
 
J ai été re-tester la M3 V8 pour une 2ie fois depuis sa sortie.. Et je suis resté sur ma faim.

20 000$ de retour pour un char plus vieux, plus usagé, plus lent, plus lourd et plus gros. Je suis pas sur..

Un LSD et des downpipe sur ma 135 commence à me travailler.. Sinon espérer une 1M neuve ou caisi neuve quelque part pour le prix d une M3 abusée +/- 55 000$..

Je continue mon magasinage!
 
De toute facon au prix que bmw t'aurait charger pour l'option du LSD, tu es mieux de l'acheter toi meme et de le faire installer par un mecano, tu sauvera surement des sous en plus.
+1 ,C'est ca que j'ai fais pour etre sure : 1100 une queife LSD + 100 de shipping +
500 de pose . Là pour de vrai , ca barre solide , rien a comparé a celuis d'origine ...

J ai été re-tester la M3 V8 pour une 2ie fois depuis sa sortie.. Et je suis resté sur ma faim.

20 000$ de retour pour un char plus vieux, plus usagé, plus lent, plus lourd et plus gros. Je suis pas sur..

Un LSD et des downpipe sur ma 135 commence à me travailler.. Sinon espérer une 1M neuve ou caisi neuve quelque part pour le prix d une M3 abusée +/- 55 000$..

Je continue mon magasinage!

D'apres moi tu vas rester avec ta machine , l'annee passé tu cherchais un big block et cette annee tu veux quelque chose de superieur a ta 135i . Pour le prix a ten donne pour ton argent . Par contre chu comme toi ,jme verrais bien dans une M1 DCT JB4 . Magasiner ca fait rêver ...Bonne chance
 
Alex 666,

J'attenderais a ta place la nouvelle generation des m3 ( 2012), ca risque d'etre une sacré machine avec les tri-turbo.
 
Je suis plus capable des tronches avec leur " un coup chippé j'ai plus de HP qu'une M3 !!"

On s'en caliss ! Une M3 cest pas juste le moteur, c'est le package.

Un 335 c'est un body 3 régulier. avec un moteur turbo. Un M3 c'est un char complètement différent.

Va donc dire a un gars qui a une GT3 qui a moins de HP qu'une lancer EV0 X avec des bolts-ons.....

Dans la même optique, pour ceux qui trippe uniquement sur la performance en ligne droite avec leur 335 jb et qui pense qui conduise l'ultime terreur des autoroutes, je vous annonce que vous vous etes faite crosser d'une dizaine voir vingtaine de 1000$.

Une hatch K20A Turbo avec un GT 28+ vous fait la passe...........et ca coute 14-18 000 $ Tant qu'a ca....
 
Last edited:
Je suis plus capable des tronches avec leur " un coup chippé j'ai plus de HP qu'une M3 !!"

On s'en caliss ! Une M3 cest pas juste le moteur, c'est le package.

Un 335 c'est un body 3 régulier. avec un moteur turbo. Un M3 c'est un char complètement différent.

Va donc dire a un gars qui a une GT3 qui a moins de HP qu'une lancer EV0 X avec des bolts-ons.....

Dans la même optique, pour ceux qui trippe uniquement sur la performance en ligne droite avec leur 335 jb et qui pense qui conduise l'ultime terreur des autoroutes, je vous annonce que vous vous etes faite crosser d'une dizaine voir vingtaine de 1000$.

Une hatch K20A Turbo avec un GT 28+ vous fait la passe...........et ca coute 14-18 000 $ Tant qu'a ca....

This! Ta raison all the way!
 
Je suis plus capable des tronches avec leur " un coup chipp� j'ai plus de HP qu'une M3 !!"

On s'en caliss ! Une M3 cest pas juste le moteur, c'est le package.

Un 335 c'est un body 3 r�gulier. avec un moteur turbo. Un M3 c'est un char compl�tement diff�rent.

Va donc dire a un gars qui a une GT3 qui a moins de HP qu'une lancer EV0 X avec des bolts-ons.....

Dans la m�me optique, pour ceux qui trippe uniquement sur la performance en ligne droite avec leur 335 jb et qui pense qui conduise l'ultime terreur des autoroutes, je vous annonce que vous vous etes faite crosser d'une dizaine voir vingtaine de 1000$.

Une hatch K20A Turbo avec un GT 28+ vous fait la passe...........et ca coute 14-18 000 $ Tant qu'a ca....


First ta raison sur le point qu'une M3 c pas la une 335i , parce que j'ai vendu ma mule E46 M3 pour une 335i E92 . C'est sure moin de handling , suspension plus molle , brake etc . Mais pour un char de tout les jours , la 335i est polyvalente, belle et quand meme luxueuse , rien a compar� a un civic tbnk! Moin
dispendieuse a l'entretien avec du torque a en revendre . Mais les gouts ne se discute pas , tu parle de
civic , d'Evo ,de GT3, pi mo� jte parle de BMW ... Entk , ma prochaine va surement �tre la nouvelle M3
avec le 3.3 turbo's , fini les vaches a lait , mais n�anmoin un huit qui vire 8000 ca me fait bien bander , comme un N54 chipp� le pied au plancher...
 
First ta raison sur le point qu'une M3 c pas la une 335i , parce que j'ai vendu ma mule E46 M3 pour une 335i E92 . C'est sure moin de handling , suspension plus molle , brake etc . Mais pour un char de tout les jours , la 335i est polyvalente, belle et quand meme luxueuse , rien a compar� a un civic tbnk! Moin
dispendieuse a l'entretien avec du torque a en revendre . Mais les gouts ne se discute pas , tu parle de
civic , d'Evo ,de GT3, pi mo� jte parle de BMW ... Entk , ma prochaine va surement �tre la nouvelle M3
avec le 3.3 turbo's , fini les vaches a lait , mais n�anmoin un huit qui vire 8000 ca me fait bien bander , comme un N54 chipp� le pied au plancher...

wow ca c'est la QUOTE typique du proprio de 335i.. des ptits racers d'autoroute

depuis quand 333 hp c'est une vache a lait ? c'est plus qu'assez pour te faire lacher le gaz ds la pluspart des courbes..

si toi ton fun c'est de faire des highway pull.. pkoi tu vas pas te chercher une c63 ?
ca torche pasmal toute en ligne droite pi c'est pasmal plus fiable q'un n54 bourre de bolt-ons.
 
moi c'est pas ca le problème... c'est qu'il y a moyen d'avoir les deux... et c'est ce que je pense que la prochaine génération de M3 va offrir... un moteur qui peut virer haut rpm avec du torque en masse... et la rigidité, la conduite de la M3 ...
 
LSD = Limited Slip Differential

How many are you are pushing it hard enough in the corners (safely) where there is slip???

The M3 has better handling for many other reasons and if that's the case I understand.. but does the LSD really make that much of a difference in a daily driver?
 
wow ca c'est la QUOTE typique du proprio de 335i.. des ptits racers d'autoroute

depuis quand 333 hp c'est une vache a lait ? c'est plus qu'assez pour te faire lacher le gaz ds la pluspart des courbes..

si toi ton fun c'est de faire des highway pull.. pkoi tu vas pas te chercher une c63 ?
ca torche pasmal toute en ligne droite pi c'est pasmal plus fiable q'un n54 bourre de bolt-ons.

Non je trippe pas vraiment sur les courses d'autoroute comme certain qui vont au dessus de 300km/ avec leur XI (Bobvader). Ma 335i c'est mon char de tout les jours et quand je dis polyvalent : c'est qu'il
m'amene a job la semaine , comme a Napierville la fds et surement un certain lundi jvais refaire du
lapping a Saint-Eu . Pour quelqu'un qui en mange a faire du lapping , c'est sure qu'une M3 c'est le bon
choix, mais tu peux pas tout avoir a aussi bas prix ; du 11sec
sur le quart , economique en fuel , economique en modif ( moin de 3000$) , luxe , beau et oui fiable
quand meme pour 420whp (Ricky a passé le cap des 500-550 WHP sur ca 135i et tout est d'origine , ya meme pas d'intercooler ).

Pourquoi pas une C63? Je fais en moyenne 750 km par semaine pour ma job , avec ma 335i jfais en
moyenne 550 km molo avec une tank 60l . Avec le 6.3 j'y pense meme pas avec ca technologie de
l'age de pierre ( aucune injection direct, jparle pas de la transmission ) , quand tu dis que le nouveau 5.0 de ford est plus avance en techno que celui de Mercedes , il est temp pour du changement ...

Je pense que la 335i est fait pour ceux qui on du gout et qui desire etre polyvalent avec le torque d'un 8 cyl et la consommation d'un ptit 6cyl pour tout les jours .

J'ai hate de voir la nouvelle M3 , avec elle je n'aurais pas eu cette discussion ... Merci
 
==> Masterboost

Premierement quand tu parles de techno.. ca veux tu dire "I want " ?

parce que moi je vais prendre un V8 assemble a la main avant n'importe qu'elle cochonnerie qui va te lacher au 6mois ... je pense entre autre aux pompes a gaz\injecteurs\coilpack\direct injection = carbon build up.. et la liste continue..

Ford :yikes:.. c bien beau le moteur... mais la transmission > not so much... pi faudrais que tu me payes pour que je me promene en Mustang.

Je comprend ton point de vue avec tes cheap horse power.. c cool *tu*
moi aussi jai deja eu une GLI avec plein de bolt-ons pi ca marchait.. et ca pas couter cher

jpense juste qu'il ya un categorie de gens qui commence par les tunes\exhausts
pi qui mettent des springs pour le look

et l'autre categorie de monde (les enthousiastes) qui mettent des BBK, coilovers, sway bars avant d'avoir 500 WHP !

Oh and BTW jai quasiment acheter une 335is DCT pour remplacer ma M3..
mais jai finalement fait un choix avec mon coeur, jai achete un V8 :D


on this..happy WasteGAte rattle my friend
 
Back
Top