Air tools question, ca existe tu?

Status
Not open for further replies.

newschooler

Legacy Member
Je me demande si il est possible de ''transformer'' son compresseur a air en pulvérisateur a eau haute pression avec un outil dans lequel on brancherais une hose d'eau.

Est-ce que quelqu'un sait si ca existe? Tant qu'a acheter un compresseur ET un pulverisateur...
 
Je me demande si il est possible de ''transformer'' son compresseur a air en pulvérisateur a eau haute pression avec un outil dans lequel on brancherais une hose d'eau.

Est-ce que quelqu'un sait si ca existe? Tant qu'a acheter un compresseur ET un pulverisateur...

Ben un paint gun sa fonctionne avec se principe la... Un sandblast aussi...

Alors j'imagine que oui sa se fait. Est-ce efficace? No idea...

check sur ce site defois on ne sais jamais: http://www.princessauto.com/

edit: Mon père me dit qu'il en a un qu'il a acheter chez sears... Un craftman. Un genre de gun qui avec une hose a eau et une hose a air fait comme une laveuse a pression... tk...
 
un compresseur a air c'est une pompe a piston et valve. pour donner de la pression

un pulvérisateur: Je crois c'est une pompe centrifuge...c'est le volume qui crée la pression ...2 principe totalement différent.

un paint gun et sandblast fonctionne pas sur le principe d'une pompe a pression d'eau pentoute.

jamais une pompe a piston de compresseur aura le débit.

tu peut te trouver une pompe de pulvérisation et fitté ca sur ton moteur de compresseur...mais ca vaudra pas la peine financierement.
 
un compresseur a air c'est une pompe a piston et valve. pour donner de la pression

un pulvérisateur: Je crois c'est une pompe centrifuge...c'est le volume qui crée la pression ...2 principe totalement différent.

un paint gun et sandblast fonctionne pas sur le principe d'une pompe a pression d'eau pentoute.

jamais une pompe a piston de compresseur aura le débit.

tu peut te trouver une pompe de pulvérisation et fitté ca sur ton moteur de compresseur...mais ca vaudra pas la peine financierement.

Ok ca répond a mes questions. Merci.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top