Nettoyage injecteurs

Status
Not open for further replies.

Dying2Live

New member
Je cherche les meilleurs endroits pour faire nettoyer des injecteurs afin qu'ils soit top notch. Quels endroits fréquentez-vous
 
ben la toute les garages font ca, en moyenne ca coute entre 70 et 80$, au dealer ca peut aller jusqua 120$ c rien de complique qui merite de magasiner un garage pendant des heures
 
Petite question par rapport justement au nettoyage d'injecteurs...

Quand est-ce que je sais que je suis du pour un nettoyage?! Est-ce que je peux faire ca chez nous?
 
C'est pas mal innutile serieusement...on en vend bcp au concessionnaire, mais ya pas un tech nis un aviseur (incluant moi meme) qui le fait sur son vehicule personnel...on appel ca du gravy!
 
La meilleure façon de nettoyer, plutôt prevenir, est de rouler l'auto à une bonne revolution de temps en temps. C'est la chaleur qui va faire partir les dépôts sur le moteur.

Pour le produits, oui le dealer peu avoir une machine qui va injecter le produit plus directe mais ça ne garanti rien, c'est plutôt pour prevenir les dépôts. Il y a des produits aussi qui peuvent endomager les seals.

Moi ce que je fais, j'achète du Seafoam chez Napa quand je vais faire un long voyage.. genre à Ottawa, je mets la cannette et en m'en allant la bas je le rince de temps en temps. Il ne faut pas le faire trop souvent, max une fois par année (Seafoam)
 
tant qua moi quand tu sens tes injecteurs rush... ben tes change pas le temps de niaiser a essayer dles nettoyer et essayer de reporter le probleme a plus tard...
 
La merilleure facon ... tu les enleves de ton auto .. et tu les amenes :

Lew Dieselec Inc‎96 avenue Leacock, Pointe-Claire, QC H9R 1H1(514) 694-1491‎

ils font test .. bain ultrason .. test ... et ils regardent le spray pattern et le flow test ..
 
La merilleure facon ... tu les enleves de ton auto .. et tu les amenes :

Lew Dieselec Inc‎96 avenue Leacock, Pointe-Claire, QC H9R 1H1(514) 694-1491‎

ils font test .. bain ultrason .. test ... et ils regardent le spray pattern et le flow test ..

Merci c'est ce que je recherchais! Le truc c'est ke j'ai des injecteur used que je veut m'assurer qu'ils soit top shape avant des installer.

Les canettes du dealer c'est comme vs dites sa sert po a grand chose
 
aussi n`attends pas plus que une semaine apres le netoyage pour les insaller car il peuvent jammer
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top