Club etiquette... (bouteille)

Status
Not open for further replies.
Happens quite often, and I nicely ask them "excuse me, is that your bottle? Cause we're the ones who ordered it." I don't give a shit if they're not happy; I don't know them.

not trying to break the party, but if it's friends of friends, I won't be shy to say so. My own friends, they wouldn't pull any douchebaggery like that, unless they're known for being cheap amongst our group of friends.
 
I can understand bitches doin' that, but dudes? C'mon, that is just lame. Des mouettes pour vrai.
 
The best was this scenario when I was younger:

Excuses:

Guy #1
- I am planning on hitting the gym tomorrow morning so I am going to take it ''easy'' tonight, I don't plan on buying a bottle! This is the same guy that is drunk all kinds at the end of the night.

Guy #2
- I forgot my wallet at home so I can't pitch in.

Guy #3
- I will go to the bank machine when we have to pay, in the meantime, pay the tab and I will ''get you'', this is the same guy that leaves early or is too drunk to remember to pay at the end of the night.

My conclusion:

Stop wearing browns shoes, True Religion jeans, designer T-Shirts and sun glasses worth a monthly car payment if you cannot dish out the money to pitch in for a bottle of whiskey or vodka!
 
my solution. a labatt 10.1 before you go in, cant go wrong lol

but really, take the bottle out of his fucking hand, dont be a faggot
 
drink straight from the bottle and slobber all over it, that should stop them

but really nothing pisses me off more than the people that say they aren't drinking, and only put in 10-20$, and then get their friends to take pics of them pouring the bottle down their throats. losers
 
Je sais que les bar/club payent plus cher leurs alcool mais je trouve ca quand meme trop cher une bouteille dans les clubs. On parle de plus de 80$ pour un 750ml de vodka pis ca c'est dans les moins cher. Je club pas alors je m'en fout mais je comprend parfaitement la frustration de twon, moi aussi j'aurais été en tabarnak!|
 
j'ai jamais acheté de bouteille dans un club mais j'avais pas la moindre idée du cout
vous payez reellement des centaines de dollars pour une bouteille a 30-40$ a la SAQ?
 
j'ai jamais acheté de bouteille dans un club mais j'avais pas la moindre idée du cout
vous payez reellement des centaines de dollars pour une bouteille a 30-40$ a la SAQ?

oui, une 750ml de grey goose qui se vend a 42$ a la SAQ coute AU MOINS $170-180 dans un club
 
ouais ca je le savais... j'avais deja vu ca 200-250$ pour du Grey Goose PLUS LE TIP
quand j'ai vu la bouteille a la SAQ a 40$ j'ai compris l'astuce hehe
meme a 5 personnes ca te coute plus cher qu'une bouteille a la SAQ

anyway chu un gars de biere... le seul fort que je prend cé a la Distillerie
 
Ben non, eux aussi étaient en TBK le lendemain mais personne n'a rien fait dans le feu de l'action car on ne voulait pas briser le party.

ok dans ce cas la, gene toi pas a reprendre la bouteille pis "briser le party" .. c'est pas avec ces gens que veux faire la fete anyway so on s'en tappe s'ils se fachent! *tu*


et pour le prix des bouteilles.. tu t'attendais a koi? l'entree est gratuite pour 90% des cas alors ils doivent faire l'argent qqpart
 
non cé correct tant qui a des gens prets a payer pour ca y'a pas de mal... c'est une question d'offre et de demande... dans les bars/clubs les plus hot de New York pas mal sur que la Vodka est plus que 1000$ la bouteille
je connais pas bien le monde des bars/clubs mais je peux estimer vite vite

dans mon livre a moi, des prix acceptable pour de la biere c'est 5 a 10$ pour une peinte et 10 a 20$ pour un pichet... le plus haut montant etant evidemment de la biere importée ou de plus grande qualitée et non de la Molson EX ou Labatt Bleue

chu pas mal certain que malgré l'entrée gratuite, y font PAS MAL d'argent
deja qu'on est obligé de tipper les serveuse astronomiquement contrairement aux restos traditionnels... ca c'est quand y'essayent pas de t'en passer une tite vite en gardant 1$ sur ton change en esperant que tu la tip en plus... eille la folle... redonne moi ma piastre tu viens de perdre ton tip

en plus du vestiaire a 3$
des parties de billard a 11-12$ de l'heure
des nachos a 15$
des bouteilles d'eau a 3.75$
des cannettes de liqueur a 7$
etc etc etc...

me dire qui ont absolument besoin de faire un markup de 600% sur de l'alcool c'est absolument vital a leur entreprise, c'est me prendre pour un cave
 
Le pire dans tout ca, est qu'une bouteille n'est pas vraiment moins chere que d'acheter drinks par drink...

$120 pour un 26oz... 26oz = 20 drinks a 1.25oz/drink ou 17 drinks a 1.5oz (depend des bars, il y en a qui te donne seulement 1oz donc ca equivaut 26 drinks...)

tout ca pour dire, que 20 Vodka Canneberge a $6/drink = $120... donc $0 d'economie a acheter une bouteille....

Meme s'il y a de bonne raisons d'acheter une bouteille, moi je suis contre, juste a cause des crisses de pigeons et ptite vaches qui veulent profiter.
 
man i feel you twon!!, i was just at lamouche the other week for a friends bday. There were about 10 of us, i asked everyone to pitch in for a bottle and the same old story, im not going to drink a lot and blah blah

I came with a friend and end up spliting the bottle between me and him, since it is her birthday, were not going to make her pay for anything and guess what? everyone starting drinking.
 
man i feel you twon!!, i was just at lamouche the other week for a friends bday. There were about 10 of us, i asked everyone to pitch in for a bottle and the same old story, im not going to drink a lot and blah blah

I came with a friend and end up spliting the bottle between me and him, since it is her birthday, were not going to make her pay for anything and guess what? everyone starting drinking.

And you didn't do anything... Right? lol:(
 
Le pire ce sont les filles qui se promenent de table en table et qui commencent a parler aux gars en flashant leur beaux yeux seulement quand la Grey Goose est arrivee.

Ensuite quand la facture arrive elles s'en vont.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top