same problem again

Status
Not open for further replies.
Reste avec tes troubles si tu veux rien comprendre. Ont a pas de temps à perdre.
Le super mécano qui peut pas installer une clutch...
 
Reste avec tes troubles si tu veux rien comprendre. Ont a pas de temps à perdre.
Le super mécano qui peut pas installer une clutch...

lool tu est mechant

ecoute la je vien de installer le oem on va voir ce que ca donne

apres tout changer

je completement enlevé la posibilité que le nouveau master soit foutu

ca me reste donc le cluch kit tan telle

et ca ca merche pas
tu souger de aller ou ??? camo???
 
de lousee pas vraiment c`est si comme ......c`est tres mou on dirait que il y a meme pas un stage 4 dedans il y a de la resistance mais minime
je vais y regarder demain
je deja regardé mais il y a pas grande chose a voir et c`est pas drole etre avec le tete a l envert

en tout caz je vais verifier ca

tu dis 1/4 ??? non pas vraiment je trouve ca tres solide mais je vais verifier

merci pour l info
 
lool tu est mechant

ecoute la je vien de installer le oem on va voir ce que ca donne

apres tout changer

je completement enlevé la posibilité que le nouveau master soit foutu

ca me reste donc le cluch kit tan telle

et ca ca merche pas
tu souger de aller ou ??? camo???

on dirais que tu jure que par eux autre,

Jirais 100x plus au garage ticoune baboune avant daller chez camo.
 
Il te dit justement de PAS allez la bas alors arrete de peter une coche pour rien. en passant , si je t'ai dit de shimmer la pivot ball , sa veut dire mettre un washer et la revisser... sa donne plus de travel de la fourchette. A l'endroit ou j'ai acheter une tranny full rebuild stage 4.1 il en mette un .. alors je crois pas que sa soit mauvais ... Meme si sa serais pas seulement sa ton probleme , sa peut pas nuire...

voila les lien pour t'aider

pivot ball shimming

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=omAw-TgCYzM&feature=related"]YouTube- Pivot Ball Shimming[/ame]


Ajustement de clutch

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=vYJxQyjIhUw&feature=related"]YouTube- Proper Clutch Adjustment[/ame]
 
Pédaliers, Rod de clutch, washer ou spec de la clutch c'est pas plus compliqué que ça. Arrête de dire que tu as lu plein de chose que c'est bon ou pas bon, ton trouble est là. Ta l'air d'un gars qui aime plus keyboard racer que de rouler avec ton char.

Tu mesures ta clutch, si tout est beau tu l'installes.
Tu criss un washer sous le pivot ball, qu'il soit neuf ou pas.
Tu r'éinstalles le tout, si ça marche pas.
T'ajuste la rod de clutch au maximun.
Si ça marche pas encore.
Tu vérifies le jeu du pédalier.
S'il est lousse, tu le sors, tu le soudes, tu le réinstalle.

Après une soirée d'ouvrage ça roule, pas 2 semaines de placotage et d'astinage sur un forum de char. Ont te donne les solutions et tu t'astines comme un con a dire que tu as lu a quelque part que c'est pas ça ton trouble.
 
siboire que tu comprend rien marcel,

Je dis jsutement que jirai jamais la et toi tu me repete la meme esti daffaire que je vien de dire.*blah*
 
Truble trouvé


je blidé le master mais pas le slave


de que je slave etait blidé le clutch marche a merveiile

merci ou forum comme dsm tunners.com

persone meme pas 5 mecanicies ne savait pas que il fout aussi blider le slave aussi

appart mon chef un ami et ce forum
 
Pédaliers, Rod de clutch, washer ou spec de la clutch c'est pas plus compliqué que ça. Arrête de dire que tu as lu plein de chose que c'est bon ou pas bon, ton trouble est là. Ta l'air d'un gars qui aime plus keyboard racer que de rouler avec ton char.

Tu mesures ta clutch, si tout est beau tu l'installes.
Tu criss un washer sous le pivot ball, qu'il soit neuf ou pas.
Tu r'éinstalles le tout, si ça marche pas.
T'ajuste la rod de clutch au maximun.
Si ça marche pas encore.
Tu vérifies le jeu du pédalier.
S'il est lousse, tu le sors, tu le soudes, tu le réinstalle.

Après une soirée d'ouvrage ça roule, pas 2 semaines de placotage et d'astinage sur un forum de char. Ont te donne les solutions et tu t'astines comme un con a dire que tu as lu a quelque part que c'est pas ça ton trouble.



HEY BORD RACER :squintfin QUESS WHAT S`ETAIT MEME PAS TOUT CA


PERSOONE MA DIT QUE IL FOUT BLIDER AUSSI LE SLAVE
 
Il te dit justement de PAS allez la bas alors arrete de peter une coche pour rien. en passant , si je t'ai dit de shimmer la pivot ball , sa veut dire mettre un washer et la revisser... sa donne plus de travel de la fourchette. A l'endroit ou j'ai acheter une tranny full rebuild stage 4.1 il en mette un .. alors je crois pas que sa soit mauvais ... Meme si sa serais pas seulement sa ton probleme , sa peut pas nuire...

voila les lien pour t'aider

pivot ball shimming

YouTube- Pivot Ball Shimming


Ajustement de clutch

YouTube- Proper Clutch Adjustment

tanks ca ma aidé a la merveille :bigup:
 
Arrete de bitcher tout le monde , sa ben beau etre sur internet , mais le monde en vrai sont crissement correct.. tk pour les personne que tu bash pour rien... c'est des reaction comme sa qui fais que sa degenere souvent...

Si il a pas proposer de bleeder le slave c'est soit qu'il a oublier , soit qu'i croyait que c'étais deja fais. C'est pas toujours evident de diagnostique un probleme quand c'est quelqu'un d'autre qui a travailler sur la voiture et qu'on ai derriere un clavier.

normalement si tu change une pieces sur ton circuit hydraulique , tu bleed pas mal tout ce qui pourrais contenir de l'air pour pas prendre de chance...

Content que tu ai trouver ton probleme.
 
Arrete de bitcher tout le monde , sa ben beau etre sur internet , mais le monde en vrai sont crissement correct.. tk pour les personne que tu bash pour rien... c'est des reaction comme sa qui fais que sa degenere souvent...

Si il a pas proposer de bleeder le slave c'est soit qu'il a oublier , soit qu'i croyait que c'étais deja fais. C'est pas toujours evident de diagnostique un probleme quand c'est quelqu'un d'autre qui a travailler sur la voiture et qu'on ai derriere un clavier.

normalement si tu change une pieces sur ton circuit hydraulique , tu bleed pas mal tout ce qui pourrais contenir de l'air pour pas prendre de chance...

Content que tu ai trouver ton probleme.

ecoute Sebas je bitch pas a parsone je justement remerci a tout le monde

comme je te dis je remis le stock clutch et saigné le master et le slave comme sur DMSTUNNERS

JE DIT JUST QUE PERSONE A PANSÉ QUE JE DOIT SAIGNER AUSSI LE SLAVE

ET ETRANGEMENT MEME LE MANUEL DE L AUTO LE DIT PAS

EN TOUT CAS JE REMERCIE A TOUT LE MONDE APRES AVOIR CASIMENT TOUT ESSAYER

JE TROUVÉ C`ETAIT QUA
 
criss messemble que cé comme évident que tu dois bleeder le slave, tu l'as dis dans ton 2e post que t'as bleeder le systeme, on a prit en considération que tu l'avais pas fais comme un vrai incompétent !!!!! C'est le dernier morceau sur le circuit hydrolique !!!!! C'est comme changer un caliper de brake sans bleeder apres .... Tu devrais vraiment apprendre a faire de la mécanique de base avant de te lancer dans les modifications.... ou simplement faire affaire avec des proffessionnels !
poke.gif
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top