batterie 240sx s13 avec fmic??

Status
Not open for further replies.

mat_sr20

New member
jme demandais si ya quelqu un qui a une idée de quel batterie je pourais metre pour que ca fit avec un fmic sur mon 240sx s13?.......ca serais pas mal moin de trouble que de metre la batterie dans valise.....
 
Apparemment que sa se fait bien. Mais bon, prend des mesures, puis chez canadian tire il y a plein de type de grosseur et grandeur de batterie.
 
moi jai acheter en meme temps que mes autres pieces pour mon swap sur frsport.com c est la Westco Sealed Mini Batterie... est toute petite mais quasiment aussi forte qu une grosse.... je pense qu une batterie de mazda miata fit me semble jai vue sa sur un forum.... au pire j irai mesurer la mienne si tu veux vraiment la dimension pis que ten trouve po
 
3.50$ le pied pour du 0gauge au madisson electronique c en masse sa coute 40$ ta juste besoin de te souder une bracket ds ta valise pour la batterie c simple comme tout
 
la boite sceller a ce que je sache c'est pour les courses mais pour la route y'a pas de probleme
 
moi j ai une autre question a propos de la batterie ...est ce que vous amener le negatif jusqu en arriere ou vous le metter grown body en avant (du moteur au body) et a larriere de la batterie au grown body ... merci a lavance
 
la boite sceller a ce que je sache c'est pour les courses mais pour la route y'a pas de probleme

sur la route c est illegal sans boite...c est trop dangereux si il y a un accident...surtout si c est un fastback...la baterrie se retrouve dans la meme cabine que le conducteur...
 
j'avais acheté une batterie de Honda Civic dans le temps... pis ca fittait bien... maintenant je l'ai mis dans valise
 
pour les ground c simple ten criss un ds valise pi un autre genre du shock tower juskau moteur pi pour la legalitee dla chose... ...... c sa
 
fack jamene le ground et le positif jusqu a larriere

t'amène pas de ground en arrière... Tu le fais à partir de la batterie, directe dans la valise (bolté dans du métal). Pis tu t'assure de juste en avoir un autre qui part du moteur vers n'importe où encore (shock tower en général).
 
t'amène pas de ground en arrière... Tu le fais à partir de la batterie, directe dans la valise (bolté dans du métal). Pis tu t'assure de juste en avoir un autre qui part du moteur vers n'importe où encore (shock tower en général).

est ce que sa se pourrais un mauvais ground body
 
ca se pourrait si tu pose le ground de la batterie avec un metal screw dans la tite tole mince du fond de la valise.....trouve toi une bolt deja existante, le ground des lumieres arriere ou encore la bolt de tete de shock et bolt ca là, ca va etre ben bon
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top