Dapres vous ?

Status
Not open for further replies.

zerocoolalmi

New member
OK je vous explique mon ( petit ) problème.. jai fait machiner mon sr20 d'un bout a l'autre.. genre toute en neuf la.. des botte de rod jusqu'au Rocker arm stopper.. c le moteur du thread new setup 2x 240sx.... pour ceux qui l'on vu !..

pi la .. toute allais bien..chui sa fin du rodage.. pi vla le 2eme cylindre qui tombe en miss fire.. jfais ok .. probleme de feu .. je chek toute toute toute.. jva pas le trouble jme décide a lever le valve cover.. pi toute ske jvoit ces des putin de CAM qui était neuf vla 1 sem.. la son débatté .. démolie.. i manque casiment jusqua 200 millieme sur quelque un des lobes...

ma question principal.. c ..c tu a moi a payer pour sa.. ou .. c de la faute du machiniste.. parce que on s'entend que peu importe ske jaurrais pu avoir fais.. c impossible de scraper un cam la.. le moteur quand jai été le chercher au machine shop.. yétait ready to run.... pas ready to (toute recheker toute sa foutu job) ...

merci
 
prends des photos pis shoot ca au machine shop voir ce qu'ils en pensent...mais c'est p-e un défaut de la piece comme tel...

Comme tu dis meme en l'éfoirant en mongol a frette c pas le cam qui aurait mangé le coup...
 
ya pas de grantis quand sa sort du machiniste !!! sa ma couter un rb26 quand jlai fais machiner chez Zekes performance ... deuxieme shot jlai envoyer au state a un expert en rb !!!

cam croche ??? mauvaise clearence

fais chier essaye toi voir quess qui dit mais sa vas surment etre la reponse que jvien de te dire
 
les cam c des bc stage 2 264 tout ske yer ecrit quand t achete c que t mieu de mettre des RAS si tu veut aller virer plus haut rpm sa jamais ete mentionner de changer autre chose pi toute le monde a qui jai demander conseil pour mon setup mon jamais mentionner que javais besoin dd modifier fuck all .. jveut bin croire un cam croche mais les 2 sont decaliss sa srais to bad que les 2 etait croche .. c pratiquement impossible pi BC sont pas connu etant dla marde lol tk jvo prendre des photo et les mettre sur le post merci
 
Moi je me suis informer pour faire machiner mon moteur de prelude pis le gars ma dit que stais garantie 6 mois apres la job !!! Fac toi aussi tu doit avoir une garantie ??
 
c'est pas tout les machine shop qui ajuste les valves apres avoir remonter le moteur tk depend peut-etre avec qui tu fais affaire ou ce que le gars t'a dit quand t'es parti de la bas....
 
Check donc si le trou du oiling tube est pas bouché sur ce lobe de cam
IMAG001315.jpg
 
wais c bon on a toute cheker les ose a lhuile dans tete sont boucher bin dure la on cherche la cause du metal ki a boucher sa on reouvre le moteur au complete vendredi je vous revien la dessu avec sa
 
probable qu'en machinant la tete ou encore en percant les cylindres, y'a de la limaille qui s'est ramasser dans un coin et ca mal ete nettoyer et en repartant le moteur l'huile la deplacer un peu partout les bearing de crank et la pompe a l'huile ne seront peut-etre pas beau non plus...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top